ensuite partie moteur!j'ai démonté tant bien que mal le bas moteur qui était complètement bloqué!
j'ai sortie les vieux roulements au chalumeau viré les vieux joints spy et nettoyé les carter.
j'avait des roulements et des joints neuf dans me cartons de pièces sa tombais bien!
Pour le vilebrequin il a passé une semaine dans un bain d'huile puis passage au dégrippant.
coup de chance il n'a rian.pour le haut moteur un bon nettoyage avec changement des segmnets et du piston qui était fatigué!sa va que mon concessionnaire à encore les pièces!
remontage du moteur complet!
remontage de la 102!essais de mise en route désevant!
vis platiné fils de bougie et disque d'embrayage H.S!
tant pis on change!
disque d'embrayage neuf de 103 sp vis platiné et fils de bougie neuf!
j'en ai profité pour acheter toute les gaines serre cable cables et arret de gaine.
remontage de tout ça!nouvel mise en route!
la c'est la courroie d'origine qui pète!horreur!
là j'en ai racheté une ventico neuve je doit la recevoir des vendredi.
la courroie qui a pété devait être celle d'origine vu l'état elle s'éfritait.
j'orais dû y penser avant!