Peugeot 103 MVL Mayo-Ketchup !! Mob vendue, plins de pièces à vendre !

Auteur Sujet: Peugeot 103 MVL Mayo-Ketchup !! Mob vendue, plins de pièces à vendre !  (Lu 4319 fois)

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Le 29 Janvier 2012 à 18:13
Bonjour,
voilà je me suis enfin décidé à faire un post sur ma Peugeot 103 mvl  (Mayo-Ketchup pour les intimes  :) ).

Elle a était achetée en attendant que ma Mbk88 Black and Red soit fini.

Pour commencer :

Je l'ai achetée à un peintre carrossier, qui l'avait complètement refaite à neuve en fin 2007, ensuite elle a était stocké et jamais sortie ! Je l'ai eu il y a + ou - 4 mois.

Partie cycle :

- Peinture en carrosserie Jaune-Rouge
- Fourche et amortisseurs chromés
- Barre de renfort chromé
- Selle rabaissé
- Flasque de roue arrière ( pour l'aérodynamisme  8) )
- Guidon street chromé
- Phare avant rond chromé
- Lumière arrière adapté dans le bout du cadre arrière (super effet)
- Garde boue avant F1, et garde boue arrière f1 adapté
- Cal-pieds alu noir
- Gaines chromés
- Pneus GP1

Partie moteur :

Comme dit, le moteur était tout neuf, complètement.

- Bas moteur d'origine
- Vilebrequin TNT
- Haut moteur Airsal kit 50 refroidissement à air
- Culasse d'origine
- Carbu de 15 rigide avec pipe d'origine
- Allumage d'origine
- Vario d'origine en prise direct
- Échappement NINJA F50

Après avoir acheté la mob, je suis allez chez un pro pour faire quelques réglages (vue que le moteur était neuf, et que aucuns réglages n'avaient étaient faits ! ).

Voilà ce qui a était fait :

- Vario allégée
- Allumage calé
- Réglages carbu
- Suppression des grilles dans la prise d'air du carbu

Voilà pour la config !
J'ai aussi un GROS stock de pièces avec la mob, dont un haut moteur Polini d.46, mais le piston est mort... J'ai aussi 2 allumages neufs, deux vario neuf, un bas moteur etc...

Pour le moment le compteur ne marche pas  p!, bien qu'il soit tout neuf (c'est le TRANSVAL d'origine mais neuf). Il est bien connecté à la roue avant, mais à rien d'autre (d'où le problème ?).

Mais je dois faire dans les 60-75 km/h sur le plat, dur à dire...

Voilà des photos !



 
« Modifié: 15-02-2012 19:45:52 par Natou-12 »
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Le 29 Janvier 2012 à 18:34
le nom de ta mob me fait penser aux  vieux customs des années 80 , l'époque ou l'on donnait de sacré noms aux voitures ( ketchup , mentalow , café-crème ,l'omelette baveuse..)
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Le 29 Janvier 2012 à 19:41
Merci à l'un des forumeurs, je sais plus qui c'est  p!
Si il se reconnait !
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Le 29 Janvier 2012 à 20:18
Je la trouve super sympa , elle fait bien old school  p!!

Présente la au concours de l'hiver partie génerale  ;)
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Le 29 Janvier 2012 à 20:32
Merci =)
Je fais ça tout de suite ! sm2!
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Le 29 Janvier 2012 à 20:42
Originale les couleurs, sa donne un bon rendu  p!!
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Le 29 Janvier 2012 à 20:43
Merci !  p!!
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Le 29 Janvier 2012 à 21:32
Bon, bah les pièces de la boites me tentent bien !
Je pense que le moteur va avoir du changement !
Voilà le post pour mon moteur, si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas !
 p!!

http://forum.mobcustom.com/preparation-moteur-50cc/kit-polini-d-46-sur-bas-moteur-d'origine-peugeot-103/
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Le 30 Janvier 2012 à 19:25
BIG PROBLEME !!

Ce matin j'ai essayé de démarer la mob... rien ! Le moteur ne s'alume pas, et c'est pas faute d'avoir poussé !
J'ai litéralement poussé 40 min, mais rien !
J'ai retiré la bougie, je l'ai nettoyer ave cun chifon et de l'essence, remise, et toujour rien !
J'ai enlevé la cuve (partie en plastique noir en bas) du carbu, il ny avait rien dedans, bien propre...
J'avais remarqué un petite fuite de la cuve, j'en avait une autre dans je l'ai remplacé.

Ce soir je rentre, je vais dans le garage, et il a littéralement une marre d'essence en dessous de la mob, tout est sortie par la cuve qu j'ai remplacé...

Une bougie claquée ? Bizzar, hière la mob à tourné 1h sans soucie...
de l'aide ? Merci !
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Le 30 Janvier 2012 à 19:55
Le pointeau resterait il bloquait ... bizarre si elle a tourner hier tu as verifié l'allumage, si il y a de l'essence sous la mob je pense pas que se sois sa mais plutot les floteurs qui sont restés bloquer ou pointeau défectueux...
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Le 30 Janvier 2012 à 19:56
un soucis de carbu ? il reste peut être ouvert, ou une fuite...

 en tout cas elle est sympa !
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Le 30 Janvier 2012 à 20:01
Comme j'ai dit, la fuite est apparu seulement quand jai changé la cuve, donc je pense pas que ça est un rapport...

La mob tourné nickel hier, vraiment bien.
Je pouse la mob, on enttends le moteur tourné, bonne pression, mais il démare pas... Bougie ?
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Le 30 Janvier 2012 à 20:22
Tu as reagrdé si tu avait de l'allumage?

Je pense aussi que ton pointaux est resté bloqué ou que ton flotteur est resté bloqué en bas. Redémonte le et remonte tous bien.
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Le 30 Janvier 2012 à 21:05
Moi et les carbu...

:/

aucune idée de ce que vous me dite la..
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Le 30 Janvier 2012 à 21:10
Demonte ta cuve enleve ton floteur et enleve aussi le pointeau qui est dessus appuie dessus pour voir si il n'est pas bloqué ...
 

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