Bonjour,
voilà je me suis enfin décidé à faire un post sur ma Peugeot 103 mvl (Mayo-Ketchup pour les intimes
).
Elle a était achetée en attendant que ma Mbk88 Black and Red soit fini.
Pour commencer :
Je l'ai achetée à un peintre carrossier, qui l'avait complètement refaite à neuve en fin 2007, ensuite elle a était stocké et jamais sortie ! Je l'ai eu il y a + ou - 4 mois.
Partie cycle :
- Peinture en carrosserie Jaune-Rouge
- Fourche et amortisseurs chromés
- Barre de renfort chromé
- Selle rabaissé
- Flasque de roue arrière ( pour l'aérodynamisme
)
- Guidon street chromé
- Phare avant rond chromé
- Lumière arrière adapté dans le bout du cadre arrière (super effet)
- Garde boue avant F1, et garde boue arrière f1 adapté
- Cal-pieds alu noir
- Gaines chromés
- Pneus GP1
Partie moteur :
Comme dit, le moteur était tout neuf, complètement.
- Bas moteur d'origine
- Vilebrequin TNT
- Haut moteur Airsal kit 50 refroidissement à air
- Culasse d'origine
- Carbu de 15 rigide avec pipe d'origine
- Allumage d'origine
- Vario d'origine en prise direct
- Échappement NINJA F50
Après avoir acheté la mob, je suis allez chez un pro pour faire quelques réglages (vue que le moteur était neuf, et que aucuns réglages n'avaient étaient faits ! ).
Voilà ce qui a était fait :
- Vario allégée
- Allumage calé
- Réglages carbu
- Suppression des grilles dans la prise d'air du carbu
Voilà pour la config !
J'ai aussi un GROS stock de pièces avec la mob, dont un haut moteur Polini d.46, mais le piston est mort... J'ai aussi 2 allumages neufs, deux vario neuf, un bas moteur etc...
Pour le moment le compteur ne marche pas
, bien qu'il soit tout neuf (c'est le TRANSVAL d'origine mais neuf). Il est bien connecté à la roue avant, mais à rien d'autre (d'où le problème ?).
Mais je dois faire dans les 60-75 km/h sur le plat, dur à dire...
Voilà des photos !