Certains vont me reconnaitre, d'autre non, je viens d'un autre forum (que vous avez dû entendre parler, en bien ou mal, peut importe)
Je viens vous présenter ma mob de compétition
la voici:
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=3482&sid=cf4488bffc8e66835ba74250899e255f(si le lien gène me le préciser)
et pour les flémards ou allergique a 100% de Ventilxp, je vais recopier ici ce qui à été dit sur l'autre forum
bon le commencement, après être passé par pas mal de projets, un proto 103, un proto FX, puis magnum, puis un prod et un proto, j'en ai eu marre et j'ai voulu me concentrer sur UN seul projet à la fois, et c'est alors que la catégorie promo 2 à été ouverte, mon rêve, c'est entre le prod et le proto, c'est nickel pour moi, pis ça n'autorise que les kits du commerce, donc l'impression de se retrouver comme à l'époque ou on se tirai la bourre avec cacaboite et scouteux
alors, ma mobiloute (je m'égare je m'égare!) son histoire je la connais pas trop, je sais qu'elle à appartenu en 1er à un belge, et à ensuite été récupéré par une connaissance et je lui ai racheté une somme plutot dérisoire (juste le chassis et les carénages) là voici monté avant que je la récupère:
la première chose que j'ai faite, c'est de souder des renforts de bras oscillant, mais un peu particulier, j'en avais marre de faire comme tout le monde alors j'ai fait mes renforts par en dessous
vu que j'ai un peu taffé chez Honda, j'ai pu mettre la main sur un peu de freinage, j'ai vu les choses en grand, je veux que ça pince!
vu que je voulai pas une partie cycle en chewing gum, j'ai TOUT foutu sur roulement, y'a pu un silent block (mise à part au moteur) j'en ai profité pour faire un petit montage a blanc
bon c'est pas la bonne fourche, ni les bonnes jantes, et y'a qu'un amortisseur sur la photo! aller hop, on monte la bonne fourche (oléopneumatique siou plé!!)
on passe au moteur! bon ceux qui me connaisse savent déjà que je pronne pour bidalot, alors full bidalot, cylindre bidalot, vario bida, vilo bida, carbu 15 phbg label bida (bon rien de plus qu'un 15 phbg taré pour du 50cm3 quoi) blablabla, full bida quoi! poulie grand diamètre giraudo, qu'il va falloir passer en fixe (règlement oblige) bref que du beau monde! ce qui me prend plus la tête en ce moment c'est de devoir reboucher les pailles énorme dans les carters (surprises à la préparation, peugeot!) et puis aussi le pot d'échappement maison, car on nous autorise celui ci, alors je vais pas me gratter! non mais!
quelques bricoles par ci par là, voilà que ça ressemble un peu plus à quelque chose
et puis juste pour comparer la hauteur
ça en est un peu plus loin aujourd'hui, mais j'ai pas pris de photo, la partie cycle est finie, je me prend la tête sur mon étrier que j'arrive pas à purger, j'ai pas le temps en ce moment, je bosse toute la semaine sur guérande, je rentre pas le soir, j'ai que les dimanches pour travailler dessus, donc voilà les nouvelles
bon ça c'est que pour le début quand j'avais présenté la mob à l'époque
ça à beaucoup bougé depuis
avec les couronnes et pignons pour la transmission et le porte couronne
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p140809-18-300001,bbf3f1f34b28396bc08e7d16cd1683c8.jpg.htmlremontage avec un peu plus de trucs
le pot sorti de soudage (comparer a un gianelli ultima de 51)
un peu moins à poils
pipe Lomat de base revue pour être très courte et pour du manchon souple
allumage ducati de derbi/am6, 50 à boite quoi adapté sur mes carters et revue pour gagner en perfs
la future peinture
remontée entièrement (au moins une 20ène de fois je l'ai fait) pour la faire démarrer
cht'ite vidéo pour montrer ce que ça donne
http://www.youtube.com/v/LW4HegzheYY&hlvidéo qui sert a rien mais bon on vois ce que ça donne a bord
http://www.youtube.com/v/2yBLjXPf2eU&hlpetit disque de frein
sur la mob
et pour finir l'essai sur parking
http://www.youtube.com/v/5NHjiOQpX9o&hlet sinon la suite est sur mon blog sur skyblog
http://lowentity.skyrock.com