si tu prends un kit ou tu ne compte pas dépasser les 12 000 tr/min (ce qui est le cas avec le parmakit), reste sur un origine ils sont déja tres bon.
le carbu polini et sont filtre vendu avec n'est pas prévue a la base pour monter spécialement sur les brelles. Souvent on manque de place derrière le moteur et un gros filtre peut gêner la montée du moteur
a toi de voir si tu compte monter les caches latéraux
pour la pipe il te faut une coudée obligatoirement, sinon ca ne passera pas, et de préférence en Ø 21, tu peux la labelliser (usiner l'intérieur pour avoir une section ronde) si tu veux, ca peut aider un peu a l’accélération
pour les clapets, y'a pas vraiment de bon ou de mauvais. le tout c'est qu'ils soient étanches.
si tu compte labelliser tes clapets aussi, je te déconseille les doppler car leur fonderie est de mauvaise qualité, un alu poreux
moi j'ai une préférence pour les Athéna (épaisseur de lamelle de 0.35, film caoutchouc pour l’étanchéité, et une fonderie très correcte
niveau refroidissement, sur une magnum racing c'est du liquide, sinon ca dénature la mob
et puis c'est nettement plus stable.
concernant l'accord pot/cylindre
le pot Gianneli sport (ou popy ) est fait pour exploiter un moteur qui monte haut dans les tours.
tandis que le kit 75 parmakit est plutot taillé pour le couple et les moyens régimes donc faudra changer de pot ou de cylindre, mais les deux ensemble tu exploitera pas au maximum ni l'un ni l'autre.
sinon je ne vois pas tes photos, dommage