Projet: 103 electronique MVL look papi

Auteur Sujet: Projet: 103 electronique MVL look papi  (Lu 17127 fois)

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Le 26 Octobre 2007 à 06:59
 :)
Bonjour à tous,

Voila mon projet:
-J'achète une 103 neuve avec des sacoches
-je la rode gentil cet hiver
-après rodage je met un pot qui donne la patate, si possible qui permet de garder les pédales (tant pis pour la béquille centrale)
-je lui refait une petit rodage pour l'amener progressivement à ses nouveaux tours/minute
-je change carbu et pipe pour du 17.5 (meme si ça engouffre c'est pas grave, j'ouvrirai pas trop de toute façon)
-je change la pignonerie pour avoir un rapport correcte puissance/vitesse
-un nouveau p'tit rodage pour lui donner le temps de digérer la suralimentation
-je monte un kit 75 à refroidissement liquide (il peut avaler tout le mélange du 17.5)
-je passe à un mélange de 6%
-je le rode avec une extreme douceur
-j'adapte la pignonerie à mon nouveau rapport puissance/vitesse

Et pour finir, comme j'ai toujours bas-moteur vilbrequin et vario d'origine je roule pépère sans jamais trop ouvrir. De toute façon j'aime pas rouler vite.

En sachant qu'à la fin meme si la béquille centrale doit etre sacrifiée pour un pot et que le radiateur de refroidissement et visible l'ensemble doit encore ressembler à une brêle de pépé.

 :) vous en pensez quoi??
« Modifié: 16-12-2007 11:07:31 par jeffer7 »
103 mvl electronique
pot serpentin Simonini
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Le 26 Octobre 2007 à 07:06
J'en pense que tes motivé de posté à 6h du mat mdr ! Sinon ca a deja été fait sur base de 51 ce style de projet ;) moi j'aime bien ! Regarde : http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=13648&sid=94f54fb589edac0ecc6332d65747c177 a+
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Le 26 Octobre 2007 à 11:14
tiens mais c est mon brelon sa lol ^^
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Le 26 Octobre 2007 à 15:22
J'en pense que tes motivé de posté à 6h du mat mdr ! Sinon ca a deja été fait sur base de 51 ce style de projet ;) moi j'aime bien ! Regarde : http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=13648&sid=94f54fb589edac0ecc6332d65747c177 a+

J'étais lève tard pendant longtemps, puis il jour je suis devenu lève tot. ::)

Cool la mob de bil, mais y'a plus de pédales... ça fait beaucoup moins mami...  p!
103 mvl electronique
pot serpentin Simonini
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Le 26 Octobre 2007 à 18:01
vu que jai mi une poulie doppler et un pot falais vien les enlever
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Le 26 Octobre 2007 à 19:29
Ouai mais,les jantes de xr casse tout p!
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Le 26 Octobre 2007 à 19:36
jtrouve pas va voir les dernier foto de l evo
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Le 26 Octobre 2007 à 20:34
bon chance pour ce projet  p!!

une brelle a look de mami qui par en wheel au premier coup de gaz et qui roule à 90 => perso j'adore  :)

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 27 Octobre 2007 à 14:28
 merci
Mais si je me laissais aller à de tel débordement de joie j'aurai rapidement cassé mon vilbrequin
 ;)
je pense adapter la pignonerie de façon à pouvoir lancer la brele au démarrage dans une cote sans trop accélérer, ça devrait me permettre de rouler pépère à 70/80 avec le moteur qui tourne à un petit régime que j'estime à environ 60% de son régime maximal.
Avec le refroidissement liquide je devrais pouvoir affronter la cote de 20km de long à une bonne vitesse sans souci de surchauffe.
Si je la monte à 70 en ouvrant le tier des gaz ça devrait etre cool
 p!!
Config en cours:
-Malossi 70cc fonte+culasse HC+cage a aiguille renforcée
-17phbg
-boite à clapets Polini
-serpentin Simonini
-11x52

Préparation à venir:
-carters préparés
-12x48
-vilbrequin

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Le 27 Octobre 2007 à 17:38
Comme je te l'ai dis dans un autre sujet, ma vogue ressemble vraiment à ton projet,
j'ai rencontré un gros problème en utilisant un PHBG:   LE BRUIT!!!

Le fait de supprimer la boite à air d'origine augmente terriblement le bruit à l'admission,
et la boite à air d'origine est inadaptable sur PHBG (diamètre d'entrée,
et encombrement totalement différents)
Bref, tu vas avoir un gros problème de bruit que tu vas avoir du mal à résoudre!

La bonne nouvelle, c'est que j'ai monté un phbg de 21 avec mon cylindre d'origine,
et ça marche super bien! de bonnes perfs, aucun problème d'engorgement:
le tout est juste de bien regler sa carburation!

Avec le kenji ou le G3 tu ne pourras pas garder tes sacoches, mais avec le G2 ça marche!
Voiçi une photo de ma brèle:

MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 27 Octobre 2007 à 19:48
on sent que la mémé parti et presente lol


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Le 27 Octobre 2007 à 19:50
on sent que la mémé parti et presente lol




Avec des jantes a baton  :-* t'a pas une petite video ?
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Le 27 Octobre 2007 à 19:56
je voulais a travers cete mob jouer le style de la petite mamy survitaminer en simple une vielle bleu bourer d ^ption ( me reste compteur et compte tour aacheter ) c est pour saqu il y a grosse fourche gros disque doppler bon moteur etc une sorte d av 50 f1 assistance

http://www.dailymotion.com/biloux01/video/x3a28z_dscn0739_webcam

DSCN0739
envoyé par biloux01

http://www.dailymotion.com/biloux01/video/x3a277_dscn0736_auto

DSCN0736
envoyé par biloux01

ds le noir et peite rue
« Modifié: 27-10-2007 21:30:05 par ghostrider666 »
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Le 27 Octobre 2007 à 20:08
je n'arrive pas à lire la première video!

ta mob est super, mais je trouve que tu devrais vraiment mettre un garde-boue
à l'avant! (dans le style et couleur d'origine bien sur!)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 27 Octobre 2007 à 20:45
je l'es le garde bou faut juste que je fasse les fixation sa va venir ne ten fait pas d ailleur bien sympa ta mob jte file mon msn [email protected]
 

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