Prototype peugeot 105

Auteur Sujet: Prototype peugeot 105  (Lu 3781 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2011 à 15:02
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis un lycéen de 17 ans (bientôt 18 hé hé) et je suis passionné de moto depuis la tendre enfance. Je me suis mis dans la tête (au grand désespoir de ma mère mais à la satisfaction de mon père) à monter un prototype de Peugeot 105.

Le but étant de la faire style mob de piste, en restant dans le propre être au maximum dans les normes.

Pour les couleurs j'ai décidé de la faire orange avec des étoiles, je voudrai faire une "Honda Repsol Aragon Replica" pour ceux qui ont vu le MotoGP à Aragon vous me comprennez, pour les autres en gros c'est les Repsol de maintenant mais ils ont décidés de leur changer les couleurs pour l'épreuve d'Aragon (il y a quelques photos sur internet).

Pour l'aspect esthétique: une coque arrière de Testi en fibre, une fourche avant de 103 SP, jantes à batons, les reposes pieds reculés, guidon bracelet et une "bulle" de TZR 50 ou une en fibre que j'ai au fond du garage, je vais voir si elle peux s'adepter.

Pour la partie moteur je n'y ai pas encore réfléchi mais ce sera sûrement un carbu 16, un vilo, et un pot ( à voir le modèle) mais pas de kit (essayer de garder un minimum de la mob d'origine en boostant sa puissance un peu quand même).

Le deal est qu'elle soit fini dans l'été 2012, sachez que le moteur sera tombé, le cadre repeint, les jantes également pour un rendu le plus propre possible.


Donnez vos conseils, vos impressions etc....
 

Pierre
« Modifié: 13-11-2011 18:14:02 par piere2404 »
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2011 à 17:07
Bonjour,


Primo, va lire les règles, et présente-toi.