Salut a tous! j'ai acheté un TLX il y a 2 ans et j'ai décidé en premier plan de le remonter en le mettant en mono-suspension,
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=685286&hl=tlx&st=0, MAIS! je l'ai laisser pendant 1 an de coté car cela ne me plaisait pas...
Il y a quelque temps je m'y suis remis, bien décidé a le transformé, n'ayant plus le bras oscillant double variations propre au TLX (qui est d'ailleurs devenu introuvable), j'ai décidé d'incorporer au cadre d'origine le fameux système d'embrayage des spx/rcx avec démarrage au kick.
Le TLX tel que je l'ai eu:
Shot at 2012-07-28
le cadre juste après avoir été soudé:
Shot at 2012-07-28
petite photo du cadre fini (
a fabrice de m'avoir aidé)
Shot at 2012-07-28
photo du projet presque fini
Shot at 2012-07-28
Shot at 2012-07-28
(d'autres photos seront mises quand il sera définitivement terminé)
Chassis :
cadre de tlx en partie haute
En bas pour le kick un morceaux de rcx
Bras oscillant de spx
fourche ebr mécanique inverser
suspension chromé
Partie cycle :
guidon carbone
retro carbone
Jantes de magnum
pneumatique michelin M29S
chaine renforcer iris
compteur de peugeot spx adapter
Moteur :
Cylindre culasse malossi fonte 70cc
BAs moteur (en attente de livraison) Polini
Vilebrequin doppler ER1
Cornet
Carburateur 17 Dell'orto
ressort moteur Doppler
alumage origine
variateur origine(pour l'instant)
transmission 13 par 52
anti parasite NGK
Pot NINJA G3