A bon le doppler est pourri à ce point!?
Et que pense tu du conti chr sur la bécanerie à 92€?
Comme prévu Dimanche j'ai commencé à refaire tout le câblage du RCX, il me reste quelque petit détail à régler, mais je le ferai une foi le moteur en place.
Alors pour le câblage j'ai utilisé de la gaine thermos-rétractable haute température, et la gaine orange sur le fil de la bougie est de la gaine spécial aéronautique qui résiste à la chaleur (le orange font mais en dessous il y a une sorte de tissage qui résiste à la chaleur) j'ai mis cette gaine car une jour mon fil c'est mis en contact avec la culasse et a un petit peu fondu.
Sinon cette après-midi je suis allé chez Lious et cie ( Peugeot Toulouse) acheter tous les joints du moteur, tous les câbles et serres câbles, bougie BR9ES, durite essence, et fin de semaine le kit chaine arrive
(10 x 52) + chaine renforcé d'orée.
Reste plus cas commander sur la bécanerie,
vilo Conti surement vue que le Doppler est à éviter, pot
Ninja G2, car il parait que le G3 est conseillé pour les très gros moteur vu que son corps est volumineu, le G2 pour des kits 50cc suffit largement, puis le piston pour le T6 airsal, cage à aiguille, le
carbu 15 ou 16 SHA et le tout est joué!!!
Petite question j'aimerai vraiment metre un dellorto 15 phbg, passe-t-il bien sous le cadre lorsque la couroi monte?
Car avec mon carbu d'origine quand j'ai débridé le vario les coude du carbu touchaient le cadre et celui de l'accélérateur à cassé. Et avec mon 15 sha ca passé nickel et un phbg ca donne quoi?
Quelqu'un aurai des photos
d'avance.