Restauration 103 vogue

Auteur Sujet: Restauration 103 vogue  (Lu 2822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Août 2017 à 17:16
Hello,

Je viens de dépoussiérer mon ancienne Peugeot 103 vogue, elle date du début des années 2000. Je l'ai utilisé pour la dernière fois, il y a environ 8 ans...

Le défi : la restaurer !! 

Je ne m'y connaissais pas trop à l'époque, ca n'a pas bcp changé .. !! :) Du coup j'ai commencé par dépoussiérer tt ca, graisser la chaine, nettoyer la bougie et ... mettre de l'essence ! ;)

Pour l'instant pas de réaction, donc j'ai plusieurs questions :

- Avez-vous un manuel d'entretien à propos de ce modèle ?

- Y-a-t-il un besoin de démonter le carbu (que j'avais changé à l'époque) ?

N'hésitez pas si vous avez des remarques !!

A+

  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 19 Août 2017 à 17:01
Salut !
Oui pour le carbu ! nettoyage principalement de la cuve et du gicleur à déboucher probablement.
  • Membres
  • *
  • 86 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Août 2017 à 21:56
Oui, et j'ajoute le filtre à essence du carbu.

Ensuite, tu peux avoir le robinet d'essence à déboucher aussi.

Sinon, si j'avais été toi, avant de remettre de l'essence, j'aurais verifié l'état du réservoir, si pas trop rouillé, et j'aurai fait quelques passages, avec du liquide (essence, ou autres) dedans, afin de le décrasser un peu !

Tu peux aussi regarder mon post : http://www.mobcustom.com/forum/problemes-pannes-sur-mobylette/mbk-51-magnum-racing-qui-n'a-pas-roule-depuis-15-ans-a-remonter/