C'est une remise en état, donc nettoyage, restauration rapide des chromes, refection du HM et du BM si besoin, refection des freins, embrayage, vario, graissage boîte relais, électricité, et vérification de la boulonnerie.
On fait ça bénévolement, on ne compte pas trop en faire et ça prendra le temps qu'il faudra.
Sur Ventil on m'a dit 1.5mm d'avance après PMH, puisque le moteur tourne à l'envers, si on fait le calage dans le sens classique.
Les 75km/h, j'y crois pas. Parait qu'elle avance pas à plus de 50 mais qu'elle a un couple de fou.
C'est comme les AV88 et vieilles Motobécanes qui sont réputées pour aller à 75 ... J'en ai essayé, plusieurs types de moteurs, AV7 récents et anciens (non bridés), l'AV7 gonflé avance bien à 75, mais au compteur, ça fait pas plus de 55 réels ... Avec l'AV10 je vais bien à 75 réels, soit 15-20km/h plus vite, ça se ressent tout de suite.
Si on commence à donner nos vitesses compteur, à ce moment là je monte à 105 (erreur du compteur non proportionelle)