Gaz 23 a surement raison et puis comme je l'ai dis je le refais 100% d'origine.
Et puis, je suis d'accord avec ca, si ces gurtner ont trainés des centaines de milliers de mob pendant 50 ans il n'y a aucune raison que cela change maintennant.
Comparer a celle que j'ai refait un an plus tot celle ci est différente en de nombreux points, pourantant elle n'ont qu un an d'écart!!!
Le carbu, la pipe d'admission, le phare, et surement d'autre truc que je n'ai pas encore vu.
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Voila le probleme de redemarrage d'hier se confirme, pourtant en mettant de l'essence dans le puis de bougie ca pète.
J'ai redémonter et nettoyer le carbu 3 fois sans succes.
Puis dans un éclair de génie j'ai décider de monter mon gurtner de vogue et miracle elle tourne. Et meme plutot bien.
Jugez vous meme:
https://www.youtube.com/watch?v=uVoB7bP3buA&list=HL1357472041&feature=mh_lolzSinon je m'adresse plus particulièrement a Gaz 23 car sa grande connaissance en mob va surement me sauver.
Quel élément du carbu pourrais jouer des tours sur ce modèle, car hier matin il marchait et meme de trop l'essence ressortait du filtre a air. Pour ne pas vider le reservoir, car le robinet ferme mal, j'ai simplement débrancher la durite et mis une vis au bout. Le temps de faire des courses et je m'y suis remis, j ai rebrancher la durite, tient plus de fuite
Et pas de démarrage non plus, après comme je l'ai expliquer nettoyage etc mais sans succes.
Merci d'avance.