>Projet51°< Arret et vente des pieces ..

Auteur Sujet: >Projet51°< Arret et vente des pieces ..  (Lu 6584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1854 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • La 50 powha !
  • MBK X LIMIT 2006
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2011 à 13:00
Projet 51 stylé :


Pour le moteur pour l'instant :
-Culasse origine air ressurfacer
-Cylindre ai origine modifié
-Piston on origine modifié
-Bas moteur mbk modifié
-Vilbrequin origine masse pleine
-Clapet origine modifié
-Pipe d'origine modifié , passé en souple
-Carburateur de booster spirit d'origine modifié
-Variateur origine préparé
-Allumage electro bien calléé

Niveau cycle

-Suppression de l'eclairage
-Suppression du klaxon
-Suppressiondu compteur
-Suppression du retro
-Bras oscillant caré
-Roues de mbk 51 magnum xr
-Coque arriere de passion
-Découpe et alleger le cadre au maximum
-Adaptation d'un frein a disque a l'avant
-Fourche hydrolique paioli diametre 28
-Guidon street sans barre chromé
-Garde boue avant de magnum xr decouper
« Modifié: 09-04-2011 18:39:18 par ProjetMagnumR1 »
Tite 50 , quelque truc a modifier
  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 68
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2011 à 13:02
Premmm's ! Sa promet sa je suis :P

J'aime les restauration comme sa ;)
  • Membres
  • *
  • 1854 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • La 50 powha !
  • MBK X LIMIT 2006
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2011 à 13:05
Merci :) , sa ferras un peut style run mais pas kkéké , enfin je vais essayer ..
Tite 50 , quelque truc a modifier
  • Membres
  • *
  • 2448 Messages (Expert)
  • Karma: 143
  • http://www.bouzecustom.com/
  • 103 café racer et spirit naked =)
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2011 à 13:10
rallongement de bras oscillant c'est pas courant sur mob mais c'est très bien p!!
Bonne continuation ;)
banni!!


Les mobeurs qui se la pètent en disant: "je nike les scoots et les méca" c'est les mecs qui sont jaloux et qui viennent la ramener alors qu'ils ont des cercueils roulant, ceci dit: apprenez à ouvrir votre gueule !
  • Membres
  • *
  • 1854 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • La 50 powha !
  • MBK X LIMIT 2006
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2011 à 13:11
ui , je vais voir sa ;) , je voudrais avoir la mob qui ne ressemble pas a une banal mob
Tite 50 , quelque truc a modifier
  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 68
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2011 à 13:14
rallongement de bras oscillant c'est pas courant sur mob mais c'est très bien p!!
Bonne continuation ;)

Bonne idée sa ;)
  • Membres
  • *
  • 1854 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • La 50 powha !
  • MBK X LIMIT 2006
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2011 à 13:16
J'ai un amortisseir arriere et une fourche de ma x limit en plus , pourqou pas les adaptersur le brelon  :P
Tite 50 , quelque truc a modifier
  • Membres
  • *
  • 3135 Messages (Maitre)
  • Karma: 178
  • kit 50 doppler er1 POwaaa !!!
  • ninja 250 ,mbk 51 , av88 , honda 125 xlr , sp 94 tt
    • Voir le profil
    • vinss's skyblog
Le 30 Janvier 2011 à 13:24
bonne nouvelle que tu revienne un peu a la mob je suis ton projet  sm2!


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
- Pot bidalot
- Allumage Ducati
- Vario bidalot ...
  • Membres
  • *
  • 1854 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • La 50 powha !
  • MBK X LIMIT 2006
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2011 à 13:29
Merci , moi aussi c'est une bonne nouvelle d'avoir a nouveaux une mob chez moi
Tite 50 , quelque truc a modifier
  • Membres
  • *
  • 1331 Messages (Expert)
  • Karma: 40
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2011 à 15:15
Sa promet !  p!!
  • Membres
  • *
  • 1854 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • La 50 powha !
  • MBK X LIMIT 2006
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2011 à 15:57
Sa se ferras vraiment au fur et a mesure
Tite 50 , quelque truc a modifier
  • Membres
  • *
  • 1854 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • La 50 powha !
  • MBK X LIMIT 2006
    • Voir le profil
Le 13 Février 2011 à 10:09
Je pars chercher la 51 tout de suite !!  :) :)

Je ferrais des tof et je commence le boulot cet apres midi , car le meca est parits encore au garage
Tite 50 , quelque truc a modifier
  • Membres
  • *
  • 3135 Messages (Maitre)
  • Karma: 178
  • kit 50 doppler er1 POwaaa !!!
  • ninja 250 ,mbk 51 , av88 , honda 125 xlr , sp 94 tt
    • Voir le profil
    • vinss's skyblog
Le 13 Février 2011 à 10:42
super ! impatient de la voir  :) vivement les tofs  p!!


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
- Pot bidalot
- Allumage Ducati
- Vario bidalot ...
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 13 Février 2011 à 11:11
Tip top, vivement les photos, sa promet !
  • Membres
  • *
  • 1854 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • La 50 powha !
  • MBK X LIMIT 2006
    • Voir le profil
Le 13 Février 2011 à 11:52
Fin sa promet n'oublie pas que la elle est d'origine enfin presque , je crois que c'est un moteur av7 qu'il doit y avoir sur celle la et "vla" le trafique que mon parrain a fait
Alors culasse , bas moteur et vario av10 , cylindre av7 avec l'admission boucher , puis allumage a rupteur de av7

Donc voila , je n'est pas de pot  :-X

Sinon elle est complette :) donc il y a du taf  ::)

Photos peut etre pas aujourd'hui il pleut a verse

EDIT : Donc voila tout est demonter  , sauf le bas moteur car je n'est pas d'arrace vario et j'ai un bleme pour enlever l'allumage a rupteur ??? une pieces qui est sur le vilo m'empeche de l'enlever ..

Sinon bas la partie cycle est enlever , le week end pro découpe du cardre , gonfage des pneu et je vais sans doute mettre les jantes de ma 51 que j'avais avant , sinon je recherche un cylindre a air av10 et un bras carrée :)

Malheureusement je ne suis pas la la semaine donc sa n'avanceras pas cette semaine  :-[ p!

PS : Photos des le debut des travaux :D
« Modifié: 13-02-2011 20:16:56 par ProjetMagnumR1 »
Tite 50 , quelque truc a modifier
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire