Retour des info sur ma 103 spx

Auteur Sujet: Retour des info sur ma 103 spx  (Lu 712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2016 à 13:03
Bonjour a tous , après 2 mois d'inactivité sur le site (j'en suis désoler avec mon boulot et les  réparations de ma 103 spx) donc voici les news de ma 103 spx que j'ai acheter en juin dans un état plutôt bof bof!
J'ai enfin recut mon pot conti que je voulais pour ma config , commander en juillet et recut au debut du mois de novembre( beuurk le délai mon pro a fait se qu'il pouvait), puis l'ajout d'un vario doppler er1 réglé avec des galets de 3,5 gr et courroie doppler renforcé,qui se porte plutôt bien,le carbu sha 15 dell presque régler(je crois qu'il faut que je diminue la taille du gicleur  elle s'etoufe un peut quand j'tire apres 70 klm/h),mon systeme kick qui remarche grace a un post fait sur le site et j'en remercie les conseils des mobeurs de leurs aides pour mon systeme kick,j'ai verifier et refait tous les joints sur ma mob,et l'eclairage ,résultat plutôt bien, manque plus que 2 3 réglages a faire pour qu'elle  me correspond niveau comportement en me penchant sur la transmission,l'embrayage, et l'électricité a remettre a neuf (de l'allumage a la bougie),et peut-être la peinture mais j'ai une idée  pour sa derrière la tête.
Voici ma config actuel:
Moteur d'origine 103 spx
Pipe de 15 (je n'arrive pas a trouver sa marque)
Carbu dell'horto sha 15
Pot long conti
Vario doppler er1
Courroie doppler renforcé

Photo a venir

Merci a tous les mobeurs qui mon aider a mes questions pour ma 103 spx.
 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire