Skins sharp

Auteur Sujet: Skins sharp  (Lu 2780 fois)

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Le 23 Avril 2010 à 10:51
Allez, c'est partit, je présente ma brèle qui à l'heure actuelle n'est pas achevé !

Bon alors commençons par le début, comment je l'ai eu ? Je crois que c'est une histoire compliqué, on va abréger !

Je l'ai acheté ça fera 2 ans cet été..à un collègue en mauvais état. Vous me direz ouah !!! elle était trop belle, mortel ! Mais non, elle était vraiment baisé de chez baisé !

Donc elle ressemblait à ça :



Je l'ai entièrement refaite pendant mes vacances d'été 2008 quand j'avais le temps entre l'usine la semaine et les cuites du weekend ! Au final, elle était bien différente de ce que vous pouvez voir au dessus...couleur bleu remplacée par un noir mat !

Ma peinture noir n'étant pas assez propre pour un maniaque comme moi, j'ai tout repeint en blanc l'été dernier en 2009...et depuis c'est toujours pas terminé !  ::)

Quelques petites photos chronologique :







En ce qui concerne la partie moteur : il est pratiquement complet, il me reste en gros plus que la partie cycle à achever.

Carter moteur prépa et aligné au HM bidalot réplica AC







Le moteur final est actuellement composé :

Carters moteur préparés aligné au HM
Vilo doppler endurance
Cage à aiguille doppler
HM bidalot r AC
Pot d'échappement bidalot RP
Clapets malossi vl 2 (l'admission du BM a été modifiée)
Pipe doppler préparé
Ressort moteur doppler
Poulie embrayage doppler er 2
Carbu phbg 17,5 dell'orto
Boite à air tnt
Allumage origine
Vario giraudo préparé
Transmi avenir 11 par 56 !

Je dois acheter une courroie malossi...

Une préparation du HM viendra cet été quand j'aurais le temps ! 8)

Aujourd'hui j'en suis là :




J'ai refais ma plaque phare hier, j'ai mis de la grille devant les ampoules ! (c'est une ancienne partie de pocket bike que j'ai totalement retaillé pour en créer une bulle)









Voila, il me reste donc pas mal de petites choses à faire...peinture, pose de grille dans la coque arrière pour boucher les trous et créer un passage de roue, découpe du garde boue, trouver un grand disque pour l'avant










 




« Modifié: 23-04-2010 10:53:38 par Skins sharp »
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 23 Avril 2010 à 11:12
preumzzzzz salut , tien un ptit xr je kiff bien ton projet du coter de ta coque sa fais drole les decoupe sans grillage  :P
autroment tu a l'air d'avoir un sacré moulin surtout que tu est en ac , je surkiff l'avant  love! love! avec ta fourche rabaisser comme il faut , elle et d'origine ta fourche ???  +1 pour t'encourager  p!! p!!
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Le 23 Avril 2010 à 11:17
oua tres beau magnum les decoupe dans la coque j'adore et la plaque phare  love!
et puis en plus un super moulin
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Le 23 Avril 2010 à 13:15
Je pensais pas à prendre autant de plaisir à lire vos coms  8)
preumzzzzz salut , tien un ptit xr je kiff bien ton projet du coter de ta coque sa fais drole les decoupe sans grillage  :P
autroment tu a l'air d'avoir un sacré moulin surtout que tu est en ac , je surkiff l'avant  love! love! avec ta fourche rabaisser comme il faut , elle et d'origine ta fourche ???  +1 pour t'encourager  p!! p!!

Oui drôle ces découpes, vivement la grille ! Oui c'est la fourche d'origine des magnum xr que j'ai toute refaire récemment (joints spy et liquide)

Oui le moulin est pas mal, j'ai tapé un 95 compteur vélo l'autre jour (ma courroie ne monte pas tout en haut du variateur donc y'a encore à gagner)

Merci pour le plus 1, rendue !
RRD au cachot

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Le 23 Avril 2010 à 17:44
Elle est pas mal  p!! Mais perso je préféré l'ancienne plaque phare
==> Eaglet Bobber work in progress <==

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Le 23 Avril 2010 à 18:05
J'avai cherché un post sur ta mob'  ::) mais le voila enfin

Je kiffe l'avant avec la plaque et la fourche  p!!

Ta changé de poulie a se que je vois   :P

( le chèque est parti se matin   :)  )
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Le 23 Avril 2010 à 18:38
vraiment bien les découpe p!! p!! et pourquoi tu a 3 levier de frein  ???

Bonne mob en tous cas  p!! p!! p!!
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Le 23 Avril 2010 à 19:27
Elle est pas mal  p!! Mais perso je préféré l'ancienne plaque phare

L'ancienne, à quelle horreur ! Tout les petits jeunes mettent ça en plus...  ;)

J'avai cherché un post sur ta mob'  ::) mais le voila enfin

Je kiffe l'avant avec la plaque et la fourche  p!!

Ta changé de poulie a se que je vois   :P

( le chèque est parti se matin   :)  )

Ben non justement, en ce moment j'ai la tienne  ::) car pour ma doppler, il me faut un pignon, chose introuvable...mais t'inquiètes, dès que je reçois le chèque je vire ta future poulie et je met ma doppler avec l'actuel pignon de 13 ...bouuu

vraiment bien les découpe p!! p!! et pourquoi tu a 3 levier de frein  ???

Bonne mob en tous cas  p!! p!! p!!

Ton message me plaît, plus 1  8) Une 3 ème poignée de frein ??? ??? moi ? 8) et oui c'est mon starter !

RRD au cachot

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Le 23 Avril 2010 à 22:09
une bonne mob comme j'aime avec une ''petite'' config qui doit marcher  p!!
j'aime pas trop les coques coupé mais bon je verrai après ce que sa donne avec les grilles  ;)


Mon topic clic sur la tof :

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Le 25 Avril 2010 à 12:26
rendu , ok je voyais mal un embrayage ou autre  p!!
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Le 25 Avril 2010 à 15:57
un embrayage !  :o    8)
RRD au cachot

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Le 21 Juin 2010 à 00:07
Alors le projet avance ?
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Le 21 Juin 2010 à 10:22
pas mal ta xr  ;)

peut tu me dire comment ta préparer le vario
merci
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Le 21 Juin 2010 à 11:22
belle mob
et avec ta configuration moteur tu monte a combien?????
RACING
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Le 21 Juin 2010 à 13:19
Salut tout le monde,

non ça n'avance pas du tout, je taf sur d'autres véhicules en ce moment (scoots que je dois réparer).

pas mal ta xr  ;)

peut tu me dire comment ta préparer le vario
merci

103 billete, tu peut voir une photo en haut du post du vario giraudo. Il a été préparé uniquement au niveau de la flasque (découpe pour un gain de poids et d' esthétique)
belle mob
et avec ta configuration moteur tu monte a combien?????

En ce moment, elle a un gros problèmes,j'avance presque à rien.

Sinon le max que j'ai fais avec (elle n'était pas réglé,car en fait ma configue est assez récente et du coup je n'ai jamais vraiment exploiter mon moteur au maximum), c'était un 94 compteur vélo hyper réglé.

Par contre ma transmi n'est pas du 13 * 56 comme dit plus haut mais du 11 * 56 (j'ai reçu mon pignon doppler y'a peu de temps  ::) =

Donc bien réglé, je dirais que ça montera environ à 105 sur plat compteur vélo, donc un bon 110 compteur voiture.

Faut que je prenne le temps de la finir un jour...mais la je sent que j'ai un problème électrique (perte de vitesse à une certaine vitesse)
RRD au cachot

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