moi je vous présente ma 50 v "becky" en mode café-racer
un ferrailleur me l'avait vendu 15 franc avec le moulin grippé!!
c'était exactement la même!
premier boulot:désossage complet et décrassage (y'en avais une couche
)
sélection de pièces comment dire.....plus perfs
genre une autre fourche
2autres jantes
une selle pryma
guidons bracelets
poignées
ensuite ponçage et peinture
la peinture est faite,j'en suis au remontage
==>
le moteur lui a été entièrement désossé,
un autre cylindre piston
un kit de joints
préparation du cylindre et des carters
boite a clapets juste gonflés
carbu...a vrai dire,j'en sais rien le 15 avait pas l'air de suivre!!a voir
pot kenji(faut que j'y refasse la cartouche)
ressort moteur réglable maison
ressort moteur maison
deuxième essai
bug de la peinture,elle n'a jamais sécher,donc l'a fallu décaper!3 semaines pour décaper
après ça,une peinture nickel qui sèche
un bleu marine sympa!
partie moteur;
==>
configue cyclecadre de 50v modifié;suppression des parties inutile et soudure d'une barre de renfort
fourche EBR chromée inversée et suspensions arrière origine[/li][/list]
roue arrière mbk 51 club et roue avant 103sp première génération polie
garde-boue arrière large chromé et garde-boue avant f1 chromé
selle pryma
le porte-bagage est une barre de selle chopper inversée
feu arrière de 125 et feu stop "maison"
le phare est un optique "cibié" de voiture de collection et un anti-brouillard de voiture mode "plein phare"
caisse à outil et élytres de réservoir origine
pédalier origine modifié
transmission origine
guidons bracelets chromés équipés d'un kit poignées luxe chromé et revêtements chromé "joke"
cales-pieds torsadés chromé
paire de flasques chromé
béquille latérale soudée au bras et torsadée chromée
statuettes chromées
(j'attends de trouver un jag et une victoire encore)
configue moteurbas-moteur origine prépa
vilebrequin origine
allumage origine
variateur et embrayage origine prépa
cylindre piston culasse préparé
diagrammes de 120/117/172,rabais du plan de joint de culasse de 3.5mm, squich de 0.5!
pipe et clapets origine préparé
carburateur 15 sha
échappement kenji à pompe débridé
ressort-moteur maison
transmission 11/48
joints,roulements et spys neufs
roulements de poulie neuf
cache filtre à air chromé
shooting