Steven-09 va vous présenter sa petite demoiselle , magnum racing xr

Auteur Sujet: Steven-09 va vous présenter sa petite demoiselle , magnum racing xr  (Lu 2391 fois)

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Le 11 Juillet 2008 à 22:47
salut tout le monde je vais vous presenter ma petite magnum racing xr 8) (Qui na pas de moteur hm!)

Place au photo.



L'ancien proprio n'en a pas prit grand soin est cela ce voit f!1 cry!. . .


Fixation de tete de fourche fendue.

Les égratinures sont présente sur une bonne parties de la mob >:(





Avant,arriere



Maintenant j'aurer quelque petite question a vous soumettre.

Avec la demoiselle j'ai eu quelque piece dont un Variateur Bidalot , qui m'interesse fortement.Pourriez vous me dires que doit-je verifier pour esperé le reutiliser?


Une derniere question la demoiselle est de 1985 y'avait t'il des magnum a cette epoque la?
Et en demontant la selle j'ai remarquer que la chose en question ^^(Entourer en rouge je connait pas le nom de la chose en question)etait boucher de l'interieur est meme coller entre les deux parois



Merci d'avoir lu l'article complet en esperant que les fautes d'orthographe ne vous on pas poser probleme,et que met explication on etait assez claire. love!Vous avez crée un super forums.


P.s:j'editerait le sujet au fur et a mesure de l'avance




« Modifié: 11-07-2008 22:50:51 par steven-09 »
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Le 11 Juillet 2008 à 22:57
pour le vario , tu verifie les masselotes , si elles sont identique et propre .


tu verifie les joue si elles sont voilé ou non .


tu verifie le jeu de la joue mobile . or mi sa , normalement , pas de soucis . a si , vérifie le serrage de tout .  p!!



sinon , tu as une bonne base , tu compte monté quoi comme moulin ?


bon courage .
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Le 11 Juillet 2008 à 23:09
Pour le moteur je verait sa avec papa et maman  ::) mais un petit 70cc sera surment de la partie sm2! 8)

Sinon pour le moment je vai mettre un petit moteur full origine refroidissement par air recuperer sur une autre 51


Avec montage du kick dessus normalement si tout va bien fin du mois la demoiselle roulera  et debut aout les modification moteur vont commencer

Merci d'avoir repondu consernant le variateur
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Le 12 Juillet 2008 à 11:24
bonne base  :)
bonne chance pour la suite  ;)
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Le 12 Juillet 2008 à 12:24
Voici la partie moteur :)

Le moteur est entierement d'origine.

Culasse monter a l'arache ::) pour pourvoir mettre le boque piston,et demonter l'allumage.



Voici la donneuse.


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Le 12 Juillet 2008 à 12:29
une cullasse liquide sur cylindre a air yeux! ca va pas chauffer la cullasse  :o
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Le 12 Juillet 2008 à 12:32
Heu, cherche même pas, ça va pas tourner ton moulin avec une culasse liquide sur un cylindre air.
Première fois que je vois ça :o
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Le 12 Juillet 2008 à 12:53

Culasse monter a l'arache ::) pour pourvoir mettre le boque piston,et demonter l'allumage.

Regarder bien ce qu'il ya  de marquer !
j'ai juste mis cette culasse au cas ou le bloque piston ne serait pas assez solide , pour suporter ma force ^^
le moteur sera a refroidisement par air  ;)
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Le 12 Juillet 2008 à 13:11
a ouf  ::)
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Le 12 Juillet 2008 à 13:12
Whouaou ! Si t'arrive a faire tourné un moteur AC avec une culasse liquide, JE M'APPELE DIEU !
Non sincerement, c'est impossible mon brave.. juste la taille d'une culasse liquide et air c'est déjà pas la même ..  Puis  ton moteur ne refroidirais pas.. car c'est pas la culasse qui faut refroidir ^^.
Sinon voila , bonne continuation, passe lache un comm's sur ma mob 103 Sp caméléon ou Rcx Ultraviolet , j'ai rien contre les doubles comm's , ni les triples.. ect ect :)
« Modifié: 12-07-2008 13:14:42 par Eternity-rcx »
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Le 12 Juillet 2008 à 20:49
Bonjour a tous , y'a une question qui me turlupine
Je compte prendre un "Pot Ninja G2 Open Carte Noire"


A t-il un bon rendement concernent les reprise , la pointe ou encore l'acceleration?
Ou sinon quel pot vous me coiseillerer vous ?(pas trop cher)

merci.
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Le 12 Juillet 2008 à 21:01
Ralalalala; il l'écrit qu'il a monter une culasse liquide juste pour savoir placer le bloque piston... ::)
Culasse monter a l'arache ::) pour pourvoir mettre le boque piston,et demonter l'allumage.


Pour ton pot,je pense que le G2 est surtout bon pour les haut régime!
Pour ce qui est d'un pot pas trop chére...En neuf,achétes toi un Kenji dans ce cas... ::) (en plus,il irait bien avec ta config full origine)...
Le G2 est plutot fait pour les moulins ayant des petits kit il me semble!

Bonne continuation pour la suite!
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Le 12 Juillet 2008 à 21:10
Merci pour la reponce plus que rapide :)

Je prendrait le g2 car un petit 70cc sera surment de la partie  ::) (Papa et maman ne sont pas contre sm2!)

Avec le moteur full origine je metterais le pot d'origine tant cas faire ^^
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Le 12 Juillet 2008 à 21:12
Ralalalala; il l'écrit qu'il a monter une culasse liquide juste pour savoir placer le bloque piston... ::)
Culasse monter a l'arache ::) pour pourvoir mettre le boque piston,et demonter l'allumage.


Pour ton pot,je pense que le G2 est surtout bon pour les haut régime!
Pour ce qui est d'un pot pas trop chére...En neuf,achétes toi un Kenji dans ce cas... ::) (en plus,il irait bien avec ta config full origine)...
Le G2 est plutot fait pour les moulins ayant des petits kit il me semble!

Bonne continuation pour la suite!


+1 pour ce que a dit Moby , mais comme tu va avoir un bon ptit .. dans ce cas tu peut prendre le G2 :)
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Le 13 Juillet 2008 à 17:41
Bonjour , voila quelque element qui je pence feront bientot partie de la mob.

-VILEBREQUIN BIDALOT MBK 51
-Carter moteur complet (av10) mbk 51
-Pot ninja g2 open carte noir
-Boîte à clapet Polini MBK Pipe Coudée (D.17-19-21) 
-Carburateur Dell'orto PHBG montage souple.(D.17)

Partie cycle.

-Feu arrière complet type lexus nitro
-Pneu Michelin M29S (je sais pas quoi comme taille)
-Frein a disque (peut etre)

Vous en penser quoi?

Je verait par la suite surtout si l'argent suis ^^

Salut.
« Modifié: 13-07-2008 19:10:08 par steven-09 »
 

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