titine is in the place ! photo --> page 2

Auteur Sujet: titine is in the place ! photo --> page 2  (Lu 5581 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1523 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • Beta RR Motard 2005
    • Voir le profil
    • Skyblog muzic Perso ! (sur la moto et la zic')
Le 09 Juillet 2007 à 15:03
ahah sa fesait un baye que je devait la mettre sur le forum ^^

esthétique :

-Peinture noir verte métalisée et blanche perso !
-Bouchon de valve Or
-Coque f1 arriere + passage de roue a l'arrache
-Retro f1 carbon incrusté de 2 lettre SX chromé
-Plaque de phare "Smile" redécoupé maison
-Déco perso au vénillia + autoc' KTM
-Calle pieds arriere de BMX
-support de compteur style or avec autoc' TNT
-Compteur treelock
-lamelle de carbone sur le garde-boue avant de magnum
-Kick Vert métalisé
-Durite de refroidissement verte métalisée
-Double barre de renfort coudée (mais pas de magnum)

Moteur :


Full origine
carbu 14/14
Boite a air prépa
Vario allégé il me semble
75-80km/h en pointe compteur voiture  p!!

en attente d'un axe de pédalier
le mien est mort !

place au photo :
(j'en rajouterai je recupere mon APN dans pas longtemps)






« Modifié: 14-07-2007 12:37:57 par rt3p »
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2007 à 15:07
80 avec le pot origine, ba tu doit prendre de sacré cuites ou de sacrés descentes, genre 80° de pente  :o
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 09 Juillet 2007 à 15:31
80 avec le pot origine, ba tu doit prendre de sacré cuites ou de sacrés descentes, genre 80° de pente  :o
c'est claire, en plus si ton vario est allègé :o :o :o
Belle mob 10/10
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • venez voir ma mob et mon prototype
  • Motobecane AV88 (carbu 15, pot fait maison) / Derbi drd racing (débridée, carbu 17,5)
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2007 à 16:04
avec un pot d'origine c'est possible il suffit de le trafiquer un peu moi quand ma mob était toute d'origine elle monter a 70 sur du plat sans preparation moteur
« Modifié: 09-07-2007 16:06:39 par beber »
Venez voir mon nouveau blog :

http://seb06570.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 1523 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • Beta RR Motard 2005
    • Voir le profil
    • Skyblog muzic Perso ! (sur la moto et la zic')
Le 09 Juillet 2007 à 16:06
c'est plus que 75 que 80  :P

Merci qu'au meme
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 09 Juillet 2007 à 18:26
avec un pot d'origine c'est possible il suffit de le trafiquer un peu moi quand ma mob était toute d'origine elle monter a 70 sur du plat sans preparation moteur
70 compteur? si c'est sa baaa tu devais faire du 60 réel  p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 1451 Messages (Expert)
  • Karma: 97
  • Etude: 3°DP6 Méca' Plaisance. Carrosserie Peinture
  • Rcx 02's. // Moteur De Vogue 96's
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2007 à 18:52
faut pas oublié qu'elle est en liquide, sa fait gagner un peu sa quand même ... ;)


Exterminateur De Boulets. =)
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 09 Juillet 2007 à 18:58
sa ne change rien moteur refroidissement liquide/air pour les perfs si c'est un moteur d'orrigine p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2007 à 19:13
sa ne change rien moteur refroidissement liquide/air pour les perfs si c'est un moteur d'orrigine p!! sm2!

non c'est faux regarde les fiche technique ac= 3tranferts lc 4 transfert diagramme différent etc...
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 09 Juillet 2007 à 19:15
Tu ne gagne pas 10km/h avec un refroidissement liquide, d'orrigine il sont prévus pour aller à 50 donc si tu est d'orrigine tu ne gagne rien p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 854 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • mbk 51 black.pots leovince;carbu 15 sha;plaque phare manga;guidon racing;barre de renfort;peinture perso+nombreuses pièces tuning;perf 80km/h réel
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2007 à 19:19
elle a l'air belle mais 80 c'est un peu beaucoup surtout d'origine
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
  • Membres
  • *
  • 1523 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • Beta RR Motard 2005
    • Voir le profil
    • Skyblog muzic Perso ! (sur la moto et la zic')
Le 09 Juillet 2007 à 20:29
ba c'est pas grave me croyez pas ! en tout cas moi je m'éclate avec ma brele a 75-80 en plat (tete dans le guidon)  :P

je suis en 11*60 (sur la tof la poulie la chaine et l'axe était enlevé)


Bientot je vais avoir un pot gianelli avec une cartouche faite maison  p!! un régal
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2007 à 10:39
faut pas oublié qu'elle est en liquide, sa fait gagner un peu sa quand même ... ;)

aucun rapport ça arreter de propager des mitos  >:(
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 1451 Messages (Expert)
  • Karma: 97
  • Etude: 3°DP6 Méca' Plaisance. Carrosserie Peinture
  • Rcx 02's. // Moteur De Vogue 96's
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2007 à 12:04
faut pas oublié qu'elle est en liquide, sa fait gagner un peu sa quand même ... ;)

aucun rapport ça arreter de propager des mitos  >:(

Je propage pas des mythos !
Je croyais que c'était ça, c'est bon j'ai le droit de faire des erreurs !
Mais un moteur liquide sa fait gagner !
Regarde, pourquoi un moteur de Nitro c'est plus puissant qu'un moteur de Rocket ?
Pourquoi on fait des Rocketro ?
Pourquoi les Mach-G sont les plus puissants scooter du marché ?

Reponses :!

On fait des rocketro parce que sa avance plus vu qu'il y a un moteur liquide dessus.

Les Mach-G sont les plus puissant, moteur de Nitro avec 10kilos en moins que le nitro.
Il aurait un moteur à air, il avancerait moins !

Un pote à moi a un Mach-G il prend 85km/h tout d'origine débrider, avec une wash pas possible.

Okay je parle de scoot' là pas de mob'
mais on parle quand même de refroidissement liquide !


Exterminateur De Boulets. =)
  • Membres
  • *
  • 1523 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • Beta RR Motard 2005
    • Voir le profil
    • Skyblog muzic Perso ! (sur la moto et la zic')
Le 10 Juillet 2007 à 12:22
oulalala tout sa pour une histoire de transfert ! c'est une liquide ok mais c'est sur longue durée que tes perfs restent les memes parceque sa chauffe moins qu'un moteur air Normal quoi

mais pour moi sa n'ajoute en rien de perf que ce sois une liquide ou une air
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire