~~¦°°Peugeot Vogue évo°° Que faire? Que choisir? ¦~~

Auteur Sujet: ~~¦°°Peugeot Vogue évo°° Que faire? Que choisir? ¦~~  (Lu 26837 fois)

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Le 26 Novembre 2008 à 17:49
Bonjour,

Je présente ma nouvelle mob après m'être fait volé ma première... Elle ressemble drôlement mais celle-ci est plus custom  8)


-HM 2 transferts  8) (Bientôt remplacé par un Polini 70cc  :D )
-HM 3 transferts
-Vilo conti ( livrée sans sa clavette tss..  /rambo )
-Carbu 16/16 SHA
-Gicleur 65
-Boite à clapets Malossi
-Vario origine (encore bridée satanée écroue..)
-Pot Simonini serpentin (super pour mi-régime) => CASSÉ!  Bientôt un Bidalot  8) (avec cartouche absorption)
-Allumage origine (un mvt en stock  sly! )
-Roulement C3
-Transmission 11X56
-Bougie B8HS
-Pâte à joints made in Switzerland  :P

=> Vitesse de pointe 65km/h compteur => 53km/h réel



-Ôrîgîne Poôwa  /ta












Désolé pour la qualité sonore lol


-J'envisage de mettre mon kit Polini une fois que je l'aurais reçu et une fois que j'aurais assez pour me payer la culasse qui va avec  :P

-Mettre l'allumage MVT mais chaud car je suis une *biip* en électronique

-De l'esthétique mais pas ''trop'' j'aime bien le look de pépé  :P je veux vos avis!

-Un Vario de qualité!

-Peut-être refaire le plan de joint des mes carters Polini et les garder pour finir... (Ils sont à vendre) Si personne ne les veux!  p!!

Voilou!




« Modifié: 25-05-2009 00:55:29 par Sev' »
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Le 26 Novembre 2008 à 18:18
oh ta de la pêche  :o une tite prépa du 2t et sa devrais tourner  déja  p!! la boite à clapet malossi ta fait beaucoup gagnez en accel non? tu as une giga couronne aussi  p!!^^! le seul truc que je changerais c'est le guidon par des bracelets ( sa fait trop stile sur vogue^^) et un petit rétro F1!
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Le 26 Novembre 2008 à 18:29
pas mal!  sm2! bon début,j'adore ton pot serpentin  :P

ps: garde toujours un œil sur celle là ^^
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Le 26 Novembre 2008 à 18:31
c'est vrai qu'elle a de la peche  p!!
mais le ralenti serait pas un peu trop haut non?
Venez voir mon nouveau blog :

http://seb06570.skyrock.com/
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Le 26 Novembre 2008 à 18:41
Merci pour les commentaires ça fais plaisir !  p!!

Oui le ralenti est trop haut, j'étais en train de le régler là  :P
Oui le pot il est adorable <3
(Un peu de Pub pour rrd^^ http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/cyclo-automatique-mob-103-51-fox-wallaroo-/partie-moteur-cyclo-automatique/moteur-peugeot-103-3-transferts-sp-mv-mvl-lm-spx-rcx-vogue-clip-/echappement-pot-silencieux-laine-cartouche-peugeot-103/pot-d-echappement-complet-peugeot-103/index.php/cPath/30_84_88_398_399 )

Oui couronne assez grande lol 11X60  :)
Pour le conseil du guidon, j'aimerais pas avoir mal au dos  :-X
Et je pense avec 10mm de plus (vu que vario bridé..) de plage je peux prendre 70-75 compteur :D
Et avec le Polini :D

Nouveauté: Je viens de commander des nouveaux segments chez mon pro car les miens ont 5'000km  :-X Mais ils arrivent jeudi prochain... Bref.
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Le 26 Novembre 2008 à 18:48
moi la première fois que l'ancien propri à changé les segments ils avaient 19000 km dans le luc^^! sur origine surtout avec vario origine est bridé sa tourne pas fort^^! c'est vrai le serpentin tourne pas mal du tout  p!! les guidons bracelet tu as pas forcément mal au dos... à part si tu portes un sac ::)
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 26 Novembre 2008 à 18:54
Vé, une 103 ^^

Elle a la patate ouai, en meme temps vaut mieux ^^

Sur ton vilo, t'avais l'emplacement pour une clavette??
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 26 Novembre 2008 à 18:57
lol

Ouais mais pour 8euros les segments.. je préfère du neuf  p!!
Au pire pour le guidon je peux simplement coupé les origines nan?

Vé, une 103

Elle a la patate ouai, en meme temps vaut mieux

Sur ton vilo, t'avais l'emplacement pour une clavette??

Oui, il a un emplacement...  >:(
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  • il n'ya pas d'age pour les mob,
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Le 26 Novembre 2008 à 21:44
Sa va elle marche super ta mob Et avec ton kit 70 tu va laisser ce pot ?
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
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Le 26 Novembre 2008 à 21:49
Merci  :)
Je pense que oui! Je veux pas aller plus que 70 réel. Mais je veux du couple du couple et du couple!  8)
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Le 27 Novembre 2008 à 13:12
27Novembre:

Kit Polini 70cc fonte reçu! (pour 20 euros) L'état est irréprochable! Sauf que l'extérieur du cylindre est un peu crâde.. mais sinon parfait!

Le cylindre!


Le piston!


Il a deux petites surchauffe. Mais on ne sent rien à l'ongle. Mais je vais quand même le reponcer horitontalement  :)

J'ai aussi reçu une culasse d'origine (car le mien à le filetage de la bougie HS..) un peu crâde aussi  :P mais état parfait!

Une couronne 56 état neuf (une fois le kit nettoyé et monté) et un pignon 13 (que j'utiliserais surement jamais..  :P)

Cet'aprèm décrassage and nettoyage!

Voilà!

Je vais le monter (ce kit) quand j'aurai une culasse d46 malossi surcompressé car avec la culasse origine ça va pas jouer!

J'ai une question, les clips, la cage à aiguilles et l'axe du piston ceux d'origine ça passe?  ???

merci!


EDIT: Rha....... la culasse elle est aussi abimée au filetage de la bougie... bref pas grave, je viens de régler ma carburation. Avec un gicleur 65 brun choco  8)
Et j'ai changé de bougie pour une B7HS neuve. Le ralenti est à présent parfait

Reste plus qu'a acheté joint neuf du kit polini, les segments neuf, une culasse surcompressé d46 neuve!
Et je le monterais  8)
Et après aussi plus de souci niveau culasse, vu la culasse surcompressé malossi j'éspère que ça ne sera pas aussi délicat que l'origine le filetage..!

Sinon j'ai passer un coup de brosse au cylindre! Comme neuf! :D
Et le piston repasser du 600! Aucune rayure ou autre tout partie! :D

Voilà.
« Modifié: 27-11-2008 18:59:33 par Sev nightsss »
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Le 27 Novembre 2008 à 18:57
poncer le piston verticalement ? :/

j'espère que tu voulais dire horizontalement, sinon il est mort

belle pièce ce kit !

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
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Le 27 Novembre 2008 à 18:58
poncer le piston verticalement ? :/

j'espère que tu voulais dire horizontalement, sinon il est mort

belle pièce ce kit !

xD je me suis gouré, j'ai parlé trop vite..

Oui horizontalement  ;)
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  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
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Le 27 Novembre 2008 à 19:05
ah enfin on voit cette mob!!! depuis le temps que tu nous en parle dans la section "probleme"...^^

Ben c'est bien elle tourne bien. et tournera encore plus avec le ptit kit. Je serai toi je garderai tes carters polini...

Mais bon tu as tellement de pate a joint sur le BM que tu doit avoir la fleme de démonter  :P lol

ça devrait etre sympa: estétique full origine avec un bon gros moteur.. les passant se disent ouaah il trace le papy :P
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Le 27 Novembre 2008 à 19:14
lol

merci dark'  :)

Oui avec ''le petit'' kit ça sera beaucoup mieux  :) (Faudra que je pense à faire un coupe circuit car la culasse n'as pas de décompresseur..)
Avec le kit je me mettrais en 11X56 je pense (je vise pas la pointe^^)

La touche d'humour dans la partie ''problème''  mdr sca!
Oui mais carters polini je réfléchis.. car bon.. 50euros les clapets + la pipe qui va avec.. boarf..
En plus je devrais refaire à l'ara métal le plan de joints! Boooaarf ^^

PS: Mon BM n'as pas de pâte à joint  :P juste le jointe d'embase. Mais j'ai soigneusement enlever ce qui était de ''trop'' mon moteur est tout propre  ;)
 

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