A vendre : dirtbike 49cc, carbu dellorto 15mm,190euros à déb

Auteur Sujet: A vendre : dirtbike 49cc, carbu dellorto 15mm,190euros à déb  (Lu 1573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2006 à 23:36
Bonjour,

Je me sépare de mon pocket cross (aussi appelé dirtbike 49cc) en raison d'un manque de temps à lui consacrer... Il est rouge et voici les modifications apportées à ce 49cc : carbu dellorto (le vrai) de 15mm avec pipe d'admission de 15mm et boite à clapet renforcée, pneus cross (pas lisses), suspension avant/arrière, bougie ngk... (Pour une photo, envoyez moi un email).

Le carénage plastique sous la selle est un peu endommagé (fissure) mais le cadre est impecable en acier est impecable. C'est le seul défaut de cette pocket, hormis celà, elle est parfaite et bien entretenue. Vous pouvez trouver des carénages à prix raisonables sur le net si vous êtes maniac de la beautée ...

De plus, elle n'a que très peu servie (2/3 fois par mois maxi depuis les 4 mois que je l'ai). Elle accélère bien et monte à 65 km/h (je fais 75 kilos).
Avis aux amateurs et n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, à bientôt

LE PRIX : 190euros à débatre
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2006 à 23:39
Si vous avez des questions, telephonez moi au 06 63 83 95 88, j'habite dans l'essonne (91)
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2006 à 20:13
bonjiur , je suis interessé mais j'ai aucunes garantie que tu sois reglo ...  a3  :roll:
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2006 à 08:19
salut, combien vend tu le carbut tout seul ? et esqu'il augmente de la vitesse ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire