Mobylette

Auteur Sujet: carbu 17.5  (Lu 1599 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2006 à 17:36
salut tou le monde en ce moment je suis en pleine modification de mon moteur je voulé savoir si keckun avait monté un carbu 17.5 sur le pocket voila et kes ken cet personne merci de répondre bonne fin daprem à tous
pocket bike mt2 chinoise !!
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2006 à 17:37
désole je me suis trompé c'est ques kil en pense de la modification ?
pocket bike mt2 chinoise !!
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2006 à 19:43
lol si c'est un 49 cc ça sert à rien, un carbu de 15 voir 16 au pire suffit emplement............
par contre si tu as un 50cc (donc kit ^^) 17.5 voir au pire 19.5 est le maximum
http://forum.mobcustom.com/vt15335-comment-avoir-de-bonnes-perf.

regarde ce post-it il poura peu etre te servir.... 8-O
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2006 à 18:49
pk si je mé le 17.5 sa me serviré à rien ?
pocket bike mt2 chinoise !!
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2006 à 19:18
Car sa te fera le même effet q'un de 15 ou 16 lol
Ya des limites quand même
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2006 à 19:21
Apar si tu as un kit multi transfer 49cc (plus de tranfer que l'origine 49cc tu peux mettre un 17.5.......)
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2006 à 19:52
ok et sa coûte combien un kit multi transfert à peu prés ?
pocket bike mt2 chinoise !!
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2006 à 20:20
Regarde dans le post kit moteur lol



Tien au courent
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 361 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2006 à 20:47
fabrique toi un 3e transfert dans ton cylindre d'origine
c'est simple a faire sur un pocket faut juste faire une saigné
et faire suivre dan le bas moteur
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2006 à 21:05
Oui c'est sur mais il faut le matos ^^
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 361 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2006 à 21:08
ba oui c'est pas tou le lon du cylindre je le sais sinon sa va faire mal au moteur i va bien cramer le reservoir va prendre feu et tou lol

non mais pour etre srx en materiel tou le monde a dan son entourage quelqun qui a un dremel ou alor des lime il fau pa enormemen de matos pour faire sa
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2006 à 21:18
Apres faut repolir aussi....la c'est pareil faut avoir ce qu'ilfaut
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2006 à 20:51
ok merci a+
pocket bike mt2 chinoise !!
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2006 à 23:58
entierement dacord.....17.5 sur 47/49 bofbof....a moin davoir bonne grosse boite a clapet ,cylindre 5 voir plus transfert etc...etc...et ! etc!!!

 a2
gasgas.....