Conseil pour la réparation de ma pocket

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Le 07 Avril 2010 à 00:23
 sm2!  Bonsoir tout le monde, dimanche mon cousin ma donner son ancienne pocket. Elle a 2 ou 3 ans voir 4.  

Je ne connait absolument rien en mécanique mais je ne suis pas un feneant, avec un ami nous nous sommes lancer sur des forums, et dans nos recherches c'est sur ce site que nous trouvions notre bonheur.

Donc voici ce qui c'est passer depuis que je l'ai.

J'ai essayé de la démarrer sans succes, on a donc démonter et nettoyer le carbu, vérifer la bougie. Le lendemain la moto a démarrer, on a pu faire 2 tours puis le ressors de l'embrayage a casser, on en a donc refabriquer un façon sauvage mais sa marche.

Arrivons aux probleme, ce soir j'ai donc voulu tester la pocket avec mon ami, tout c'est tres biens passer jusqu'au moment ou j'ai voulu essayé de mettre de L'eter, je ne sait plus comment cela s'ecrit. Veuillez m'en excusez.

Donc je n'est mis que un fond de bouchon de vodka (d'Eter), la moto a démarer puis au bout de quelques mettres c'etait comme si j'avais une panne d'essence, plus rien du tout.

Donc je la ramene au garage, puis j'ai remarquer que l'essence partait du reservoir mais n'entrai pas dans le carbu, car la cable qui evacu le surplu d'essence ne coulai pas.

Donc la j'ai mis ma pocket sur un saut et je suis en train de purger, enfin je la laisse se vider, je verrais demain. Je précise que sa coule maintenant que j'ai enlever (perdu) la petite visse.


Je souhaiterais donc avoir vos conseil sur quelques petites choses :

-Comment utiliser l' Eter ?
-Selon vous, quel est la cause de ma panne ?
-Puis-je remplacer la petite visse qui sert a purger par une autre sans que cela ne cause de probleme ?

Dernier petit probleme, la moto ne reste pas a l'arret sinon elle cale, une fois le moteur alumé il faut mettre les gaz sinon sa coupe, j'ai pourtant passer du temps sur la visse doré sur le coté du carbu.
Je voulai savoir aussi ou est-ce que je pourrait trouver des carburateurs pour pocket, et quel type de carbu, en quoi sont-il differents.

Et je n'ai pas de pot  p!! enfin si la moitier apres on dirait qu'il a éxploser !


Excusez moi de ce pavé, mais je suis nouveau dans ce monde, j'ai besoin de quelques conseil. Je ne demande pas a une seule personne de répondre a tout  ;)


Merci beaucoup a tous et a ce forum qui m'a déja bien servi avant de m'inscrir.


« Modifié: 07-04-2010 00:31:25 par Shalashaska »
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Le 07 Avril 2010 à 13:10
salut, passe de présenté en page d'accueil ensuite:

a tu mis de l'huile deux temps?
on ne met pas d éther dans un moteur sauf pour le tuer.
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
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  • sa fait rien car tels est mon destin , j'ai pas peur de mourir sur mon terrible engin !
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Le 07 Avril 2010 à 19:51
surtout dans une pocket , sa tourne super vite ces petit moteur alors avec de l'éther c'est un coup a le faire exploser
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
 

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