Mobylette

Auteur Sujet: dirt 125cc ou 110cc ? bon pour le cross ? suis-je trop lourd ?  (Lu 3818 fois)

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Le 14 Novembre 2006 à 17:36
bonjour,
voilà pour noële je vais demander ça : http://www.xss-dirt.com/detail.asp?p=2327&i=2328
j'aurai voulu savoir si je prenais la 110cm3 y'aurait-il une énorme différence de vitesse et de patate car j'ai l'intention de faire du cross avec, est-ce bon cross entre guillemets car bon c'est pas non plsu du pur pur cross mais quelques bosses quand même
et je fais 82kg pour 1m76, ce la risquerai-t-il de faire juste pout moi, et pour la dirt ?
rpd vite svp
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Le 15 Novembre 2006 à 11:18
alors niveau poids ça va, niveau perfs : la 110cc marche quand même bien et suffit largement pour faire du cross... par contre méfie toi, ce n'est pas le top niveau qualité, donc il faut tout controler après chaque utilisation... et évite de trop la malmener (faire des sauts par ex...), sinon tu vas tout casser... mais en y prenant soin cette moto reste très agréable et sympas à conduire  p!!

sinon pour la 125cc, je ne crois pas qu'il y ait une énorme différence en terme de perfs...mais la 110cc pousse déjà bien ;) tu aurais juste un frein à disque à l'arrière... mais est-ce bien utile ?
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Le 15 Novembre 2006 à 12:05
oué pour la taile et ton poid c'est bon je pense et oui faut faire gaffe comme meme ce n'est pas un tank il faut y aller doucement et pour les perfs bas c'est bien ca va bien touné
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Le 15 Novembre 2006 à 17:57
ok meci pour toutes ces infos j'ai eu peut niveau poids plusiseurs personne m'ont dit que c'était bon, je suis content lol
j'aurai voulu savoir si la free pit : http://www.x-ss.fr/detail_pit.asp?p=430&i=926 était mieux et si elle avait un sabot moteur (je ne vois pas trop sur la photo) et si la cadre serait mieux
 p!!
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Le 15 Novembre 2006 à 19:34
j'aurai voulu savoir aussi quels sont les truc à vérifier et bon si elle ne risquerai pas de casser car je risquerai dans faire 3h d'affiler une fois par semaine (le samedi ou mercredi voir peut-être le dimanche) ?
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Le 15 Novembre 2006 à 21:10
bas la suspention arriere je pense et voir si il n'y a pas de fissures
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Le 16 Novembre 2006 à 10:18
il faudra vérifier les vis du carter, les vis des tirants de roues, amortisseur, vis de pot, état du filtre à air, vidanger l'huile régulièrement (je te conseil de le faire quand tu la reçois...), et puis biensur jeter un coup d'oeil au cadre, bras oscillant, etc, voir si il n'y a pas de fissures...

je ne veux pas te faire peur, mais si tu la veux pour noël, commande bien avant...
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Le 16 Novembre 2006 à 17:19
oui mais là tout le monde me dit que c'est fragile et tout donc je sais pas trop si je la veux ...  sm2!
en plus moi c'est vraiment pour m'éclater et donc faire du cross dans les chmins et tout ça ...
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Le 17 Novembre 2006 à 10:46
du moment que tu ne fais pas de trop gros saut, et que tu fais une petite "révision" régulièrement, cette moto est bien, et pour le prix  ::)
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Le 17 Novembre 2006 à 18:36
ok ba jvai ptetre la prendre mais au pire je la revendrai si c nul
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Le 20 Novembre 2006 à 08:38
ben ouais, et plus cher que tu ne l'as acheté biensur  8)
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Le 20 Novembre 2006 à 18:22
ba j'aimerai bien mais comment tu veux que je fasse pour trouver un pigeon pareil ????   
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Le 21 Novembre 2006 à 08:32
dans les journaux d'annonces... tu le mets 250€ au dessus, et tu baisses de 50 voir 100€ si le mec discute ;)
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Le 25 Novembre 2006 à 21:46
C'est ce que j'ai fait avec ma pocket cross mais sa marche pas.
Protoxyde d'azote concentré d'oxygène !
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Le 25 Novembre 2006 à 21:52
tu dit ca mais ca se trouve que ca te plaire