les carbu

Auteur Sujet: les carbu  (Lu 1540 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1162 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • 2 pocket , une magnum et un fight
    • Voir le profil
    • ft-psg50.skyblog.com
Le 28 Avril 2007 à 20:11
bonjour a tous voila dès con parle de carbu pour pcket tout le monde dit carbu de 15 dellorto !  :D  mais pourquoi ,  les autre ne fonctionnent pas bien ? car je vois la boutique urban loisir qui propose des carbu de 16 dellorto pour pocket biek ils sont bien ou pas ? et les carbu de 17.5 sont bien eu aussi ou pas ? auten de question sans réponsses ... donc ci vous pouriez m'expliquer ce ceré simpa car je ne sai pas du tout lequel prendre moi ! :)
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Mecaboite jeudi ... LONG !
  • Pocket racing, bientot cross et mecaboite !
    • Voir le profil
    • Le Bloog' des mot'
Le 28 Avril 2007 à 21:07
Ben c'est simple, 15, 16 17.5 ... sont enfait le diametre du carbu, donc plus c'est gros plus le mélange passe d'avantage, mais il ne faut pas abuzer, 17.5 c'est vraiment la limite pour un pocket, un carbu d'origine c'est en general 12-13 mm ! Le mieu est d'avoir un carbu de 15 ou 16 avec un bon pot ! Pour ce qui est de la marque, les dellOrto sont les principaux meilleurs carbu du marché, ils sont de bonne qualité !
SHINING STICK presente : Batons lumineux fluo, idéal pour les fetes ou soirés en boite de nuit,
vendus par lots de 10 batons, mesurant chacun 20 cm,

Contactez par MP !

+ D'INFOS
  • Membres
  • *
  • 1162 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • 2 pocket , une magnum et un fight
    • Voir le profil
    • ft-psg50.skyblog.com
Le 29 Avril 2007 à 11:06
ok ! merci pour l'explication ! :) car il me semble avoir lu un sujet ou quelqu'un avez des probleme avec un 17.5 donc je pensse prendre un 16 dellorto chez urban loisir !
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Mecaboite jeudi ... LONG !
  • Pocket racing, bientot cross et mecaboite !
    • Voir le profil
    • Le Bloog' des mot'
Le 29 Avril 2007 à 12:19
très bon choix :)
SHINING STICK presente : Batons lumineux fluo, idéal pour les fetes ou soirés en boite de nuit,
vendus par lots de 10 batons, mesurant chacun 20 cm,

Contactez par MP !

+ D'INFOS
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Capote dealer
  • Avant 125 CR --> now 138 rsr mz
    • Voir le profil
    • Vente capotes
Le 01 Mai 2007 à 15:32
c'est surtout l'effet venturi qui est important avec un carbu, si vous prennez un carbu trop gros, l'effet venturi est moindre et vous avez une perte de puissance ... il faud le bon compromis entre un bonne arrivé d'essence et un bon venturie !
banni!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire