les pots supermot' et piste

Auteur Sujet: les pots supermot' et piste  (Lu 1468 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2006 à 21:12
Salut a tous, je voulais savoir pourquoi ils font des pots pour cross et d'autres pour piste? Vu ke les cylindres sont strictement les mêmes......moi je suppose que c'est par rappor au cadre......(je ne parle pas des performances.....car les differences peuvent se trouver la, mais on peu tres bien utilisé un cross pour faire de la piste...)......qu'en pensez vous ? moi je pense au cadre, je ne vois rien d'autre....
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 sp et Dirt Bike 125cc
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2006 à 17:23
Où sa ? peut-tu mettre un lien pour voir où se trouve ces pots ?
Protoxyde d'azote concentré d'oxygène !
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 08 Décembre 2006 à 18:50
oui je pense aussi que c'est pour le cadre. faudrait mieux se rensigné sm2!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2006 à 22:13
Kilian pourquoi tu veux un lien ?.....je parle pas d'un pot en particulier......je fait une comparaison entre les pots supermotard et piste.........je pense aussi que c'est juste une histoire de cadre......(et encore je pense que c'est juste pour les departager, car g vu en vente des pots pour pockets et supermot et piste ont la meme forme lol
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2006 à 21:18
Oui, c'est à cause du cadre.  ;)

Polini race ! ...Yeah !
  • Membres
  • *
  • 670 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • polini pantéra et (rover) mini cooper
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2006 à 23:05
si si , c'est a cose du cadre ! regarde avec les MT2 avec les pot ninja ! le pot ne sont pas tosu a fait les meme si tu a un les renfort de cadre rond ou carré ! cela arrive meme que aucuen des deux passe ! mais qu'un pot ninja prévu pour une mino-mot se monte sur une MT2. car d'uen chinosie a l'autre toutes les cotation ne sont pas identique !
par exemple avec les MT4...il y a pret de 400 chaine de montage différente qui les fabrique....et elle n'utilise pas tout les meme cotation ! et j'ai eu quelque surprise en changeant mon cadre de mt4....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire