modif sur pocket bike

Auteur Sujet: modif sur pocket bike  (Lu 2674 fois)

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Le 11 Juin 2008 à 17:49
bonjour je voulais savoir si en installant cornet,clavette de decalage et bougie ngk il fallait que j'ajoute d'autre pieces ou autre.merci de votre aide et de vos reponses
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Le 14 Juin 2008 à 08:25
bonjour non tes pas obligé mes tu peut mettre carbu de 15 et un pot comme ninja.... tiré plus vite
« Modifié: 14-06-2008 08:27:41 par dt70mksp »
passe voir mon proto pocket avec moteur de scoot
http://forum.mobcustom.com/vt72653-pocket-bike-cross-avec-moteur-de-scoot
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Le 14 Juin 2008 à 15:40
merci de m'avoir aider deja et il y a une grande clavette et une petite c'est quoi la difference?et sa fait rien si je ne change pas le pot ni le carbu car petit budget et avec ce que j'ai dit dans le dernier post je vais gagner quoi vitesse/acceleration?a et la bougie ngk c'est une iridium sa change rien.merci
« Modifié: 14-06-2008 16:08:57 par bikerdu3-9 »
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Le 14 Juin 2008 à 20:05
Sa change casiment rien c'est un peu mieux plus fluide disont.. si ta un petit budjet tu peut aussi alleger toi meme ton vollant magnétique preparé ta boite a clapet et mettre des clapets en carbonne (9€) donc voila et changer tes ressorts d'embrayages poru des Dur ! t'aurra une grosse acceleration.. voila :)  p!! sm2!
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Le 15 Juin 2008 à 18:52
clapet carbone c'est acceleration et pour gagner en pointe je peux en mettre des plus "mou"sur l'embrayage?et la clavette sa fait gagner quoi?
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Le 15 Juin 2008 à 20:49
Clapet carbonne sa fait gagner les deux , les ressort d'embrayage mou sa existe aps c'est des DUR sinon tavance pas coco !! et c poru l'acceleratio nles DUR sino nla clavette sa te fait gagnée en pointe..
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Le 16 Juin 2008 à 13:09
Clapet carbonne sa fait gagner les deux , les ressort d'embrayage mou sa existe aps c'est des DUR sinon tavance pas coco !! et c poru l'acceleratio nles DUR sino nla clavette sa te fait gagnée en pointe..
relis toi avant de poster  ;)


si tu mets des ressorts trop mous, ton embrayage va patiner au ralenti donc ne les change pas !
tu peux en mettre des un peu plus durs pour l'accel !
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Le 16 Juin 2008 à 20:16
ok merci beaucoup les garsje suis chiant je sais mais pour les ressorts il y a dur light medium ultra light ou ultra hard c'est quoi le mieux?
« Modifié: 16-06-2008 20:20:09 par bikerdu3-9 »
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Le 16 Juin 2008 à 22:17
DUR LIGHT (voit selon ton poids) ;)
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Le 17 Juin 2008 à 14:37
ok merci beaucoup les garsje suis chiant je sais mais pour les ressorts il y a dur light medium ultra light ou ultra hard c'est quoi le mieux?
dur light ou medium  ;)
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Le 17 Juin 2008 à 18:37
ok mais il faut que je change l'mbrayage en lui meme?par ce qu'avec celui d'origine je peux pa je crois
« Modifié: 17-06-2008 18:43:47 par bikerdu3-9 »
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Le 17 Juin 2008 à 19:22
tu peux le changer pour un meilleur mais pas obligé  ;)
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Le 17 Juin 2008 à 19:52
ba tu peu mexpliquer car il y a les machoires et les trois petits ressorts d'origine  maisje vois pas ou les mettre les ressorts plus dur
et aussi pour la clavette il y en a une grande et une petite c'est quoi le mieux ainsi que pour les clapets en carbonne je prends juste les lamelles?
« Modifié: 18-06-2008 20:14:57 par bikerdu3-9 »
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Le 18 Juin 2008 à 20:56
clavette yen a qu'une possible :p et les clapet prend juste les lamelles carbonne
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Le 18 Juin 2008 à 22:35
ba tu peu mexpliquer car il y a les machoires et les trois petits ressorts d'origine  maisje vois pas ou les mettre les ressorts plus dur
et aussi pour la clavette il y en a une grande et une petite c'est quoi le mieux ainsi que pour les clapets en carbonne je prends juste les lamelles?

faut remplacer les origines par les plus durs  p!!
 

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