Mobylette

Auteur Sujet: pocket bike , bien pour stunter ?  (Lu 5904 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 02 Février 2006 à 14:31
Je vais bientot en faire l'acquisition , et j'aimerai savoir si ca a beaucoup de peche ? ( on m'a dit oui , mais je prefere etre sur  8-O )

Et pour ceux qui tapent des roues avec les pocket , quels sont vos impressions ? on peut rester longtemps ?? ...
-Xr6 bientot en prepa top rose-
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Le 02 Février 2006 à 18:05
Citation de: "lhlentz"
Je vais bientot en faire l'acquisition , et j'aimerai savoir si ca a beaucoup de peche ? ( on m'a dit oui , mais je prefere etre sur  8-O )

Et pour ceux qui tapent des roues avec les pocket , quels sont vos impressions ? on peut rester longtemps ?? ...
Salut est-ce que c'est un bon pocket au moins?car les pocket que l'on peut trouver a 200 euros sont vraiment de mauvaise qualité j'aurai peur juste en m'asseyant dessus 8-O alors stunter avec...
Si c'est un pocket de bonne qualité donc un peu plus cher oui mais je te le deconseil car les cadres sans amortisseurs en prennent vraiment dans la geule et tu risques de le tordre et pour ce qui est de la puissance t'inkiete sa leve tout seul mais ta machine va vite s'abimer, une technique pour tenir assez longtemps et facilement est de laisser trainer ses pieds par terre vers l'arriere mais bon sa abime vite les chaussures et puis avec un peu d'entrainement tu leves normal.
Sinon les dirt bikes sont un peu plus rigide grace a leur fourches et leur amortos et sa roule aussi vite mais le bruit est bien plus fort :sm1: j'ai jamais vu sa on dirait ma mob en echappement libre lol c'est pour sa que mon choix c'est portrait sur le dirt bike que je n'ai toujours pas lol
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 02 Février 2006 à 18:26
a la base c'est surtout pour taper des roues , donc je pense que ca ira , enfin j'espere  :mrgreen:
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Le 02 Février 2006 à 18:39
Citation de: "lhlentz"
a la base c'est surtout pour taper des roues , donc je pense que ca ira , enfin j'espere  :mrgreen:
prends-en de bonne qualité alors et puis pourcequi est du moteur je n'ai encore jamais vu de prepa dessus sa doit bien tourner apres :roll:
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Le 02 Février 2006 à 18:43
j'en ai une pour pas du tout cher , occasion , nikel ...

assez bonne qualité :)

je ferai une petite prepa je pense dessus , et monter un carbu plus gros (15 )  :roll:
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Le 02 Février 2006 à 18:54
et une video de tes premiers wheels dessus lol sinon tu compte y monter un kit ou encore un pot ou full origine prepa?
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Le 02 Février 2006 à 19:13
je sais pas trop , deja une prepa c'est sur ...

un pot oui pourquoi pas mais fazut trouver et pas cher !! lol

mais le kit je pense pas  :mrgreen:
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Le 03 Février 2006 à 19:30
Perso, j' ai acheté la mienne 200euros, et encore, désormais elle est moins chere, c' est la moto la plus fiable que j' ai vu, j' entretien aussi un mini dirt, c' est de la merde! suspension cassée, fourche qui ne fonctionne plus aprés un certain temps de marche, finition bof.... ET enfin un systeme de transmission a revoir.
Pour stunter tu peux prendre une Supermotard, non suspendu c' est mieus, j' ai essayé les deux, et le must avec les cales pieds au milieu du cadre et non pas sur l' arriere.
Pour te le prouver voila quelques petites photos, et je mettrais une video d' ici la semaine prochai,ne ou si tu veux je peux te l' envoyer en MP.( C' est moi en stunt)
Le truc de faire trainer ses pieds c' est bien au debut......sinon le budjet chaussures est a revoir a la hausse!




WouLD Be A faST MAn
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Le 19 Février 2006 à 21:09
moi aussi !!! ma pocket bike , c une chinoise MT1 ....je l'ai payer 200 euro en solde au lieu de 329 ...... et jai aucun PRB avec ! a par au debut pour la premiere msie en route ....jai juste eu a régler correctement maiguille du carbu et roule ma poule !!!!  jai ensuite mis un pot ixil et un clavette davance ( pas encore tester et el cornet je lai depusi le début ) et onnetement sa marche . pas besoin de mettre forcement 700 euro dans une liquide ( se ki sera fait prochainement lol ) pour se faire plaisir !!!
mais pour le stunt...c pas recommander !! car tu na pas de fourche pour amortir..... donc le cadre va en prendre plein la gueule !!!
pocketement vous......
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Le 19 Février 2006 à 23:39
je pensse mt4 c beaucoup plus solide q'une mt1 ou mt2 pour taper des wiling (rien ne vaut bms)ta mème pas besoin de tirer sur le guidon lol  :mrgreen:
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Le 20 Février 2006 à 11:49
Citation de: "cedric81"
je pensse mt4 c beaucoup plus solide q'une mt1 ou mt2 pour taper des wiling (rien ne vaut bms)ta mème pas besoin de tirer sur le guidon lol  :mrgreen:
photo photo jvois pas ce que c'est mercilol
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Le 20 Février 2006 à 22:07
ji sai pas commen on fait dsl  a3 mais on na notre propre site (pocket byke aveyron team ) bms (bianchi motor sport ) 22 kg pour 15 cv sa envoit graveee du feux de dieuxxx  :mrgreen: depuit que je lé c un poigné casséé  a8 puit quelque ptit soleil  :sm1:
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Le 28 Février 2006 à 18:54
ba BMS , c pas du pockett biek de PD!! c de la vrai machien de compete ... !! ba oui les MT4 son plsu costo ke mt1 mt2 ...car il y a uen fourche dessus il me semble ...et pusielle son utiliser en compete ! donc sa doia ller ! mais si tu veu faire du stunt ,prne dun trucs avec une fourche koi ! pask un trucs rigide tu aura vite fai de la plier...ruien ke mon frere a voiler sa jante en se mangean une gamelle...fo duire ke vouloir passer a fond dans un virage serer..cetai risker mais comme meme
pocketement vous......