ressorts embrayage

Auteur Sujet: ressorts embrayage  (Lu 3034 fois)

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Le 30 Juillet 2006 à 12:28
salut je voudrai savoir quelle était la differance entre des ressort d'embrayage d'origine et des ressorts d'embrayage racing , ils disent qu'ils sont plus tendus alors est ce que cela donnerai plus d'acceleration etsi ce n'est pas le cas qu'est ce qui me donnerai plus d'acceleration merci pour vos réponces les mecs (ou les filles ) a6
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Le 30 Juillet 2006 à 12:45
non, plus ils sont durs, plus ils mettent de temps a se tendre, ce qui donne plus de pointe
plus ils sont détendus, ils se detendent donc vite et donnent plus d'acceleration

les racing c'est pour la pointe.
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Le 30 Juillet 2006 à 12:46
et pour de l'acceleration il fault quoi alors stp ??
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Le 30 Juillet 2006 à 23:06
Salut niko,

Plus les ressorts vont etre dur et plus ton moteur va devoir prendre des tours pour faire décoller les machoires (force centrifuge) et ainsi coller les machoires sur la cloche d'embrayage.

Si tes ressorts sont trop dur et ton moteur pas assez puissant, ton embrayage patinera et s'usera extrement vite voir pas du tout si tes machoires ne se décolle pas du tout.

Si tes ressorts sont trop souple, les machoires se colleront tres rapidement, ne laissant pas le temps au moteur de prendre beaucoup de tours, donc la vitesse d'acceleration sera faible.

Les embrayages reglable servent justement a regler le moment d'accroche en fonction des tes besoins.

Les ressorts racing rouge sont également plus dur que les ressorts d'origine et fonctionnent tres bien sur les embrayages 3 machoires.
Ils t'apportent plus d'acceleration.

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Le 31 Juillet 2006 à 09:24
merci de cette explicaion mais alor  que puis je faire pour de l'acceleration
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Le 31 Juillet 2006 à 09:32
Pour l'acceleration :

Ressort racing rouge
Pot ninja
carbu de 15 (acceleration nette des l'ouverture des gaz)
clapet carbone

Ensuite revoir ta démultiplication.

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Le 31 Juillet 2006 à 09:36
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Le 31 Juillet 2006 à 09:45
Ils sont de la meme couleur que les ressorts d'origine donc difficile a vue d'oeil de faire la différence.

Regardes sur le lien suivant et tu peux lire les commentaires laissés par ceux qui les ont installés sur leur pocket

http://www.urban-loisirs.com/catalog/product_info.php?products_id=135


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Le 31 Juillet 2006 à 09:48
ouais c'est les meme sauf qu'ils sont rouge et qu'il sonts pas chinois c'est tous je pense

merci pour tes conseil urban loisirs
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Le 31 Juillet 2006 à 09:53
C'est sur, un ressort ressemblera toujours a un ressort.
Sauf qu'il faut vérifier le nombre de spires mais surtout le diametre des spires.

Certains sites vendent des ressorts "racing" qui sont en fait des ressorts d'origine.

Meme principe avec les clapets carbone : un clapet carbone ressemblera toujours a un clapet carbone.
Sauf que si tu recois des clapets trop fin ou trop épais ta pocket ne fonctionnera plus du tout.

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Le 31 Juillet 2006 à 09:59
c'est ton site que tu ma donné ?? c'est quoi le prix d'un carbu de 15 et est ce que ça donne de la vitesse ?
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Le 31 Juillet 2006 à 10:09
Oui c'est le lien vers notre boutique en ligne.
Compare les prix par rapport a ton autre site et tu verras qu'il sont souvent hors de prix.

Un carbu dellorto de 15 SHA (le vrai, pas les contrefacons chinoises) coute 35 euros.
Le carbu arbeo 15 SHA coute 29 euros

Le carbu en lui meme ne va pas t'apporter de la pointe mais va améliorer la qualité d'admission donc au lieu d'avoir des trous ou autres problemes avec les carbu d'origine, des l'ouverture des gaz ton acceleration sera nette et franche. Donc tu iras plus rapidement a ta vitesse maxi.
Tu auras donc une acceleration plus rapide.


De plus une fois que tu commenceras a équiper ta pocket, tu auras besoin du carbu de 15 pour alimenter suffisament ton moteur
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Le 31 Juillet 2006 à 10:14
et il faut mettre quoi pour le filtre a air ou autre chose pour le fixer ??
la pipe d'admission est fourni ou quelque chose à acheter en plus aide moi quoi je cone pa trop .

en clair faut il acheter quelque chose en plus qu le carburateur ??
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Le 31 Juillet 2006 à 10:23
Pour fixer le carbu de 15 dellorto ou arbeo, il faut la pipe omega (les pipes racing chinoises sont fait pour les contrefacons dellorto)

Tu as le kit carbu arbeo : CARBU ARBEO + PIPE OMEGA à 45 euros
C'est un kit pret a monter.
Tu peux rajouter au kit : une durite essence + un cable d'accelerateur pour avoir un montage propre et neuf.

Pour le filtre a air, tu en as un deja d'origine mais tu peux ensuite le changer pour un filtre air conique spécial SHA.
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Le 31 Juillet 2006 à 10:25
sur le carbu il y en a un de filtre a air ou non ?
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