Carenages Rocket 2003 Peinture

Auteur Sujet: Carenages Rocket 2003 Peinture  (Lu 1443 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2014 à 07:21
Salut, j'voulais savoir si quelqu'un savait où avoir une belle peinture cameleon violette j'ai le projet de refaire un Rocket avec cette peinture, après pour la main d'oeuvre c'est bon mais pour la peinture on m'a dit que ça monter a plus de 200e le pot j'y crois pas trop...
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2014 à 11:52
Le pot de 1litre fait dans les 200e oui! Apres tu a des bombes cameleon a feu vert de bonne qualiter a 20e pieces!
Tu veut peindre tout tes carenages en cameleon ou tu veut le marier avec une autre couleur?
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2014 à 12:26
J'aimerais avoir de tes conseils justement, oui c'est vrai que la bombe 20e ça fait pas cher, j'ai une selle noir et de base le scooter est tout noir, j'ai un guidon stunt + potence rose métalisé, j'voulais mettre une selle blanche mais bon ça se salie trop vite pareil pour le repose pieds, t'aurais pas de couleurs en cameleon qui se marie très bien et qui sont peu salisante? Merci de ta réponse  p!! et si tu connais d'autres couleurs sur un rocket qui vont bien ensemble mis à part le cameleon je suis preneur aussi ! Et sinon je voulais te demander pour mettre des néons dessus, ça prend beaucoup de batterie?
« Modifié: 03-12-2014 12:42:50 par Donkey27 »
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2014 à 23:02
Tu branche les neons a led sur tes fils de ton eclairage  et non sur ta batterie au moins pas de soucis! p!!
Regarde sur scooter system rubrique tuning sa peut t'aider sur les alliaces de teintes!!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2014 à 10:34
Merci pour les néons, j'en pense en mettre des roses pour pas que ma potence + guidon ne soit pas le seul truc rose ça ferait assez bête à la vue ! Est-ce que je peux mettre un lien vers un scooter system pour te montrer la peinture que je veux, en fait je voudrais que le rocket soit comme sur celui que je vais te montrer, même si y a du travail j'ai le temps de pouvoir le faire !! ou si je peux pas le mettre directement sur le post, je peux te l'envoyer par mp?  ;) sauf que moi je voudrais mettre jante de rocket en 12 chromé avec les pieds de fourche polis etc  p!!
« Modifié: 04-12-2014 10:36:01 par Donkey27 »
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2014 à 10:48
Bin normalement tu peut mettre le lien ici..
Ou une photo.
Apres ta potence si elle est rose tu peut la repeindre tu sais!!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2014 à 15:39
http://www.scooter-system.fr/tuning/list-model-2-0.html celui ci, comment, je dois polir ou poncer? repeindre la potence? Et j'peux aussi repeindre le guidon par la même ocassion et de la même manière que la potence?  p!!
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2014 à 18:23
Tu t'est planter pour le lien!! Tu as mis la liste des rocket tuning!!!
Alors ta potence et ton guidon, tu les demonte, tu les ponce au p240 puis p320, tu nettoi tes pieces a l'eau chaude et produit vaiselle pour degraisser tout ca! Ensuite tu seche bien tout et tu apprete tes pieces, une fois l'appret bien sec tu le ponce a l'eau au p400 puis p600, ensuite tu re-seche tout et tu peut envoyer en peinture!!  p!!
Prevoit de la peinture carrosserie ! Ou alors si tu ne prend pas pas de la peinture special carrosserie la peinture va s'ecailler ou ternir, voir carrement ce retirer completement si il y a la moindre goute d'essence qui tombe dessus.
Perso je peint avec les bombes Julien carrosserie.. elles sont de tres tres bonnes qualiter et seche tres vite!!! 
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2014 à 23:43
Désolé pour le mauvais lien, voici le bon :http://www.scooter-system.fr/tuning/13365.html

J'ai demander a un ami, il m'a juste dit '' tu ponces '', tu vois la différence entre les conseils d'un ami et d'un pro +1 pour tous les renseignements et aide que tu fournis aux gens, t'es la seule personne avec qui j'ai eu le plaisir de parler, mais je ne suis pas déçu bravo à toi pour ton efficacité et ta connaissance, et pour repeindre les carénages je fais comment?
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2014 à 01:19
De rien je vient pour rendre service au gens de mes connaissances et je me cultiver d'avantage!  p!!  j'ai expliquer sur un sujet dans cette rubrique qui ce trouve 4position plus bas que celui ci l sujet c'est "peindre gilera runner". Si tu ne comprend pas quelques chose ou tu veut etre sur de toi je suis la! p!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2014 à 02:53
Je viens de lire, merci !! et pour la couleur du modele que je t'ai donner c'est quoi? et pour modifier une face avant on fait comment?  :-[
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2014 à 11:08
Bi  la teinte du rocket que tu m'a montrer c'est noir simple.. tu peut le faire noir metal! Perso j'ai repeint le booster a mon pote avec des bombes julien une fois encore, noir metaliser nacree, t'a des pailettes de toutes les couleurs sa defonce au soleil!!! Ta face avant tu veut y faire quoi au juste? Sinon tu prend la dremel avec le petit disque denter et tu le coupe bien droit! Si tu n'est pas du tout bricoleur ne tente meme pas tu vas tuer ton carenage pour rien!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2014 à 12:30
Euh je veux pas la découper, je veux rajoute 2 trucs dessus, je te donne un autre lien pour que je te montre ce que je veux faire : http://prntscr.com/5dfcbm , et pour faire les jantes en chrome Peinture pour carroserie aussi? et les pieds de fourche je fais pareil que les carénages ?Même manière de poncer? Je viens d'allez voir sur le site peinturesjulien,je prend quel peinture?
« Modifié: 06-12-2014 11:55:47 par Donkey27 »
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2014 à 16:38
Alors j'avais pas compris desoler! Non si tu veut faire comme le carenage que tu a mis le lien, il te faut un carenage avant de nitro que tu coupe pour recuperer la prise d'air radiateur,ensuite il te faut presanter la prise d'air sur ta face avant afin de savoir ou tu doit couper ta face. Une fois fait il te faudra faire de la fibre de verre resine pour acoupler les deux partie! Poncage puis choucroute puis poncage, puis mastic de finition puis poncage a nouveau, et pour finir 2belle couche d'appret que tu poncera au papier a l'eau grain p400 puis p600. Une fois fini tu peut passer a la peinture!!!
Ensuite si tu veut polir tes jantes et tes foureaux il te faut les demonter. Les decaper pour retirer toute leurs peinture et poncer du p320 au p2000 puis passer du belgom.
Regarde ya des tutos pour le polissage!!! Tu comprendra mieu..
J'espere pour toi que tu as de la pacience et du courage que c'est tres long et un peu schiant a realiser.. p!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2014 à 16:44
Je décape avec quoi ? euh pour la phase avant je parlais juste des rajouts aux niveaux des phares, si jamais tu m'as parlais toi aussi des petits rajouts au niveau des phares je pense que je vais laisser normal car ça a l'air d'être le bazard pour faire tous ça
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire