Kymco Agility

Auteur Sujet: Kymco Agility  (Lu 1320 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2013 à 17:02
Bonjour ! Alors voilà, je vais bientôt acheter un Kymco Agility 2T (j'ai pas d'argent pour m'acheter mieux).
J'aimerais savoir ce qui est possible de modifier au niveau estéthique sur ce scooter. Est-il possible de changer la selle ? Changer les feux ? Existe-t-il des sols en inox pour le sol de ce scoot ?

Aussi, j'aimerais savoir combien ça coute de refaire la peinture de ce scoot par un pro. Et ou le faire ? Dans un garage auto ?

Voilà, merci d'avance !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2013 à 18:03
la peinture par un pro compte aux environs de 300 euros  p!

mais soi meme si tu fais sa proprement sa peut te revenir moins chere  p!!

sinon pour les feux , c est possible sa doit se trouver  p!!

les sols en inox , pareil  p!! ; meme si a la limite , sa se fait soi meme si tu est un peu bricoleur  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2013 à 19:37
Ok ! Et pour les selles, c'est difficile de découper soi-même du sky ou du tissu ?

Sinon, ça existe pour des Agility, des selles tunig a acheter ?

Pour le sol en inox t'as raison, je le ferais moi-même. Je réfléchis aussi a changer les ampoules de couleur, ça me plait.

Je suis assez bricoleur, j'aime bien toucher a tout, mais je n'ai aucune connaissane précise sur es scooters. Donc toutes les astuces pour améliorer le look de son scoot sont les bienvenues, avec un minimum d'explications ! :)

Et merci Adrienc45 !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire