montage guidon street/barre de wheel

Auteur Sujet: montage guidon street/barre de wheel  (Lu 1265 fois)

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Le 30 Juillet 2012 à 21:14
boujours a tous je conte monter prochainement un guidon street or je me demande si toute les potence son universel ou propre a des modele. aussi si je monte un guidon street on peux remonter les comodo,poigner de frein et accelerateur du guidon d'origine? et sur mon scoot ma poigner d'accel actionne aussi un truc qui fait le graissage separer et mon pere a peur que si on change le guidon que la poigner d'accelerateur deconne et que le graisage separer se fasse pu. il a raison?sinon on peut faire notre propre melange dans le reservoir directement?ou separer?
merci
« Modifié: 30-07-2012 21:28:32 par seb160398 »
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Le 30 Juillet 2012 à 21:17
Salut à toi !
les potences sont spécifiques à des modèles, si tu monte un guidon street tu peux remonter les commodos, poigner etc ...
Tu peux aussi faire le mélange dans ton réservoir d'essence, par contre il te faudra de la 100% synthétique comme huile  p!!
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Le 30 Juillet 2012 à 21:24
slt merci de la reponse par contre les poigner marcheront comme avant ou faudra les adapter? et pour celle d'acel ?
pour le melange on peut pas prendre de la semi syntetique?

a oui et pour monter une barre de wheel faut la souder au cadre? ou on peut la fixé sur la barre de maintien du passager?
« Modifié: 30-07-2012 21:29:18 par seb160398 »
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Le 30 Juillet 2012 à 21:33
Les poigner fonctionneront comme avant si tu les remet comme à l'origine   ;)
Et pour le mélange non tu peux pas prendre de la demi synthétique mais si tu garde tes poigner d'origine tu peux remettre de l'huile normal comme avant  ::)
Et pour la barre de wheel je n'est aucune idée dsl  sm2!
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Le 30 Juillet 2012 à 21:48
ok merci pour l'info pour les potence et les poigner et tout par contre pour les poigner en elle meme lr truc qui tourne a droite ses fixer au boitier ou ya le cable ou je peut les changer?
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Le 30 Juillet 2012 à 21:50
Pas compris  >:(
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Le 30 Juillet 2012 à 22:10
OMG alors pour le mélange si tu tourne a l'origine tu peux prendre de la semi synthétique t'inquiète pas pour sa la 100% synthétique est plus faite pour des configue poussé, ce que tu appelles du truc qui tourne a droite, tu parle de l'embout de guidon ou bien de l'entraîneur de cable d'accélérateur ? pour la barre de wheel je suis pas expert la dedans mais je crois qu'il en existe qui s'adapte directement sur le cadre.
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