Monter un guidon street sur Typhoon 2004

Auteur Sujet: Monter un guidon street sur Typhoon 2004  (Lu 1529 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2015 à 22:51
Salut à tous,

j'ai un typhoon 2004 et je souhaite transformer le guidon d'origine en guidon street, ou tout simplement acheter un guidon, une potence et tout ce qui va avec.
J'ai trouvé des tuto à ce sujet mais ils sont pour ma part incomplet car je n'y connais vraiment rien et la plupart sont mal détaillé avec peu de photo.

Quand j'ai changé mes levier de freins, j'ai dû démonté le couvre-guidon, et là, j'ai remarqué que tout est encastré dedans(cligno, compteur, commodos...).

Alors voilà, j’espère que quelqu'un pourrai me dire quel pièce changer et surtout comment cacher les fil, se serait super!

Voilà merci d'avoir lu !
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2015 à 12:27
Up please  :P
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2015 à 19:54
Up  :-[
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2015 à 21:05
bonjour, un ptit Up s'il vous plais  !help
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2015 à 22:27
et ouai ... tout est visser sur le guidon d origine .

si tu veut un truc propre en gardant l origine nue , va falloir decouper et lisser les patte de fixation , peindre i tout i tout ...

re fixer les clignots , ( pourquoi pas les visser sur les pattes du guidon avec des mini adaptables  ??? )

ou monter une potence piaggio/gilera et monter le guidon de ton chois .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?