subaru wrx sti

Auteur Sujet: subaru wrx sti  (Lu 1689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 28 Octobre 2007 à 23:46
voilà, après un petit moment de détente je me suis remis au VT (plus sérieusemnt si on veut)

base:


vt:


bien sûr c'Est loin d'être terminer...
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 09:40
changement : calandre, rabaissement, aileron!  p!!
c'est sa? c'est le début mais il n'y a pas grand chose lol

bonne continuation! ;)
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 29 Octobre 2007 à 16:57
oui, ben je suis en recherche de bdc...
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 05 Novembre 2007 à 00:57
voilà j'ai avancer...mais quelqu'Un aurait pas une astuce pour faire un kit large?



(oui oui il y a le fond et les mags à changer ::) )
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2007 à 08:46
met un vrai aileron ca rendra mieux


ensuite la couleur , bha sur une sub , ca le fait pas trop

sinon r.a.s
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 06 Novembre 2007 à 04:50
Voilà la réa pratiquement fini, alors je veut que vous me disiez tout se qui vous semble pas net, ou irréel…car je prévois la mettre sur MM…
(ta raison pour l'aileron, mais bon...)

Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 2295 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • Golf 3
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2007 à 09:54
L'echappement en plein millieu du bas de caisse c'est pas très réaliste ça serait mieux à l'une des extrémités, et tes autocs à l'envers aussi mais là t'avais pas trop le choix je pense :P
Les pneus je trouve ça rend pas terrible, c'est pas super bien réalisé je pense ça aurait pu être mieux fait à ce niveau là surtout à l'arrière il y a une zone où t'as pas mis d'ombre et à l'avant un bourlet très visible entre la jante et le pneu p!
Il y a aussi qu'il n'y a pas de poignée à la porte avant, ça ferai plus réaliste par exemple une petite poignée discrète chrommée 8)
Bon je t'ai sorti tous les défaults que je vois, je te dis pas que j'aurai fait mieux, mais si tu veut mettre sur MM faut t'attendre à une critique sévère :)

Sinon très belle réa ;)
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 06 Novembre 2007 à 19:59
pour les pneus je voit pas vraiment, mon écran a un contraste de merde, elle est fini quoi...essai de l'entourer et je vait voir se que je peut faire....
ensuite le bdc sur le coté ben je l'ai pris directement d'une corvette de course donc l'échappement c'est réel normalement, et ben oui les autoc je suis en train de les supprimer pour qu'on ne les voient plus :)

merci pour la critique, vais faire mon gros possible :P
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 20 Novembre 2007 à 04:18
bon je crois que je vais bientot m'arreter elle me tape xd, reste qu'à changer les jantes et voila,
sinon défaults?...

Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2007 à 09:37
bas de caisse , sale et pas de la meem couleur que la voiture
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 20 Novembre 2007 à 20:38
dac' j'ai eu de la misère a remettre le meme blanc sa parait :P
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2007 à 12:14
Le pot qui sort du BDC et la calandre du pare-choc...
p!
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 26 Novembre 2007 à 20:41
la calandre du par-choc?? l'entrée d'air du par choc?
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2007 à 22:58
la calandre du par-choc?? l'entrée d'air du par choc?

oui je pense qu'il parle de la bouche centrale
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 30 Novembre 2007 à 20:43
...oui je vois elle est trop droite, je fais sa dès que mon pC fonctionne...
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire