oh mon dieu
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Je croise les doigts pour ne pas que mon assurance me face ce coup là, vraiment parano les types.
ce que tu peux faire, c'est te faire ton moteur perso et tout comme tu le veux (ce que tu met dessus ne me regarde pas et si c'est homologué non plus
tu es assez grand pour prendre tes responsabilité
)
cependant ce que tu peux faire
c'est acheté un deuxième bas moteur (perso en parlant avec un pote, que je connais très bien, j'ai appris qu'il en avait 3, donc 1 avec vilo renforcé de mis dessus) je lui ai acheté 120 € !
ducoup tu met un kit 50 homologué dessus (ton "anciens" donc, que tu aurais éventuellement pu remplacer par un
parmakit 110 plus puissant
), ton ancienne admission (que tu aurais éventuellement pu remplacer par un
koso 30 boisseau plat system powerjet plus gros
) et te voila avec un deuxième moteur full origine homogué pret a etre mis a n'importe quel moment en cas de control ou meme en cas de convocation au passage au mine (cas extreme)
mon pote a fait ça et au moment d'un controle de son assurance (ce qui n'arrive normalement JAMAIS dans ma ville, marseille) il avait son top 86 alu, il a dit une excuse totalement valable qui a laissé l'assureur bouche-bé
"la j'ai mon moteur compétition pour le circuit, mon moteur que je met dessus quand je prend la route est la"
et ouiii on a le droit d'avoir un moteur remonté pour faire du circuit
a condition d'amenner la moto au circuit avec une remorque, mais ne rentrons pas dans les détails, cette excuse est valable, vu qu'au moment du controle, la moto était située dans la propriété de mon pote, immobilisé et qu'il ne l'utilisait pas, il a le droit de faire ce qu'il veut dans sa propriété
voilou
en éspérant t'avoir aidé