*** tout d'origine

Auteur Sujet: *** tout d'origine  (Lu 2341 fois)

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Le 16 Juillet 2009 à 12:53
salut a tous sa fait une semaine que j'ai ma x-power 1ere génération j'ai été très surpris a la vitesse ou elle avançait j'ai le pot d'origine il a été découper en deux et ressouder on voit les soudure, et j'ai foutu a l'amende la 125 twin a mon père, scoot avec pot conti, et 50 avec un pot, compteur 125 aprilia AF1 j'avance a ***sur plat, j'ai un pote son nitro avance a *** compteur nitro quand je le suit il est a *** a mon compteur et je pousse ma 50 a quasiment *** a mon compteur sur une route limiter a 90 je vais plus vite que les bagnoles, je me demande ce qui a été fait sur mon pot il a dut être vider mais je fait pratiquement pas de bruit, pouvez vous m'éclairer, sur ma vitesse je trouve sa surprenant  

edit : pas de vitesse, on évite ainsi les polémique.
« Modifié: 16-07-2009 16:36:59 par sukkuren »
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Le 16 Juillet 2009 à 13:03
tu es sur que ton cylindre est d'origine? non prépa?
ton pot est préparer, le contre cone a été rapprocher du cone ce qui apporte pas mal mais normalement c'est un calcul a faire

bin c'est nickel si sa marche bien
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Le 16 Juillet 2009 à 13:17
Tu va pas te plaindre non plus ^^
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Le 16 Juillet 2009 à 14:09
1) si c'est la config dans ta sign passe ton chemin..

2) pot d'origine, donc maximum réel t'iras a 100 sur plat et vraiment bien élancer en 13/42 ( et encore...)

les compteur de 50 sont éxagératif !

je clos se topic sans interet !
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

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Le 16 Juillet 2009 à 14:11
Sa aurait pu etre interessant si on avait eu une vidéo contre la 125cc ;)
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Le 16 Juillet 2009 à 16:37
ré-ouverture, plus de vitesse, pose tes question sur ton pot (d'ailleur resoudé découpé je suis curieu de voir sa...)
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Le 16 Juillet 2009 à 16:41
merci d'avoir re-ouvert le topic

donc voici les photos du pot







j'ai oublier de préciser j'ai un vilo doppler et un cylindre dr en fonte avec une culasse top perf

j'ai comparer mon pot avec un autre pot d'origine il y a des soudures en plus vous en pensez quoi ?

ps : la config dans ma signature est celle de mon ancienne magnum
« Modifié: 16-07-2009 16:44:14 par fred35470 »
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Le 16 Juillet 2009 à 16:44
ta moto est donc kité....

pour sa que tu va plus vite q'une moto donné d'origine... niveau carbu y'a une modif ?
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Le 16 Juillet 2009 à 16:46
j'ai un carbu de 14 sha pas terrible comme carbu mais bon ...
mon cylindre DR est améliorer par rapport a l'origine ? ou c'est du type origine ?
je ne connais pas ce cylindre je viens tout juste d'entrer dans la catégorie des 50cc a boite
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Le 16 Juillet 2009 à 16:47
c'est un type origine a cylindre tronconique (donc pas réelement plus puissant, voir pas du tout).

par contre tu a un carbu de 16, pas de 14, les xpower ancienne et new sont monté avec un 16DO d'origine.
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Le 16 Juillet 2009 à 16:50
mon carbu est un 14 sha pas un 16 DO, mon pot vous en pensez quoi ?
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Le 16 Juillet 2009 à 16:51
 ???

tu a acheter une xpower de quelle année ?

car je te confirme et t'affirme, que toute les xpower/tzr on un carbu de 16 d'origine, si tu a autre chose c'est que la personne d'avant a toucher au carbu....
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Le 16 Juillet 2009 à 16:54
ma x-power est de 1999,sur le carbu il y a un starter a main qui se desenclanche dès que je j'accelere a fond et la boite a air n'a pas l'air modifier pour allez avec un carbu sha et j'ai une pipe d'admition rigide avec un circuit de refroidissement
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Le 16 Juillet 2009 à 16:58
ok, j'avais mal compris le premiere génération (je pensais 2003).

donc oui carbu de 14sha dans se cas.
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Le 17 Juillet 2009 à 12:21
ok, j'avais mal compris le premiere génération (je pensais 2003).

donc oui carbu de 14sha dans se cas.
Moi j'ai une derbi xtreme 2003 ENTIEREMENT d'origine mon pot a juste eté entirement vidée je n'ai pas de prepa moteur c'est une 50 mais la si je dit la vitesse persone va me croire c'est obligé tfacon g l'habitude je suis en 14/53 (kit chaine mort) et a tout les compteurs de voiture qu'on ma suivit sur du plat je fais 95kmh a 10500 rpm
Rageux s'abstenir ...
GAZZZZ !
 

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