A propos de kit besoin d'aide :)

Auteur Sujet: A propos de kit besoin d'aide :)  (Lu 1837 fois)

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Le 27 Décembre 2010 à 22:37
Bonsoir ou bonjour
Je vous explique ma situation, je possède un gilera rcr, elle marche tres tres fort avec juste un pot SCR CORSE SM
Quand je dis marche fort c'est que je roule depuis deux ans et je n'est jamais vu personne me doublé, en 50cc et 125cc je fait des course entres amis, pareil je gagne tout le temps,

Bref mon probleme c'est que en moto je m'y connais, mais en kit pas du tout, je voudrais en installé un de 70, je voudrais savoir si ca augmenterais les chances des serrer mon moteur (sachant que je n'ai jamais serrer et jai 11 500 km)
A quelle vitesse aproximative je roulerais etc

Cordialement :)  p!!
Un coup de gaz, plus personne dans le rétro ;)
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Le 27 Décembre 2010 à 22:40
Bonsoir ou bonjour
Je vous explique ma situation, je possède un gilera rcr, elle marche tres tres fort avec juste un pot SCR CORSE SM
Quand je dis marche fort c'est que je roule depuis deux ans et je n'est jamais vu personne me doublé, en 50cc et 125cc je fait des course entres amis, pareil je gagne tout le temps,

Bref mon probleme c'est que en moto je m'y connais, mais en kit pas du tout, je voudrais en installé un de 70, je voudrais savoir si ca augmenterais les chances des serrer mon moteur (sachant que je n'ai jamais serrer et jai 11 500 km)
A quelle vitesse aproximative je roulerais etc

Cordialement :)  p!!

Réglé ça ne serre pas, par contre ca peut casser, vilebrequin notamment. Moteur am6? Derbi?
Tu veux quoi du mid race ou du hight end? Budget?
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Le 27 Décembre 2010 à 22:46
Gilera = Derbi. ^^

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Le 27 Décembre 2010 à 22:58
Gilera = Derbi.

Ok, merci :).
Mais sans son budget on avancera pas trop ...
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Le 27 Décembre 2010 à 23:11
Je suis apprenti ^^ le budget c'est pas un probleme, ca casse souvent ? oui moteur derbi euro 3 je crois et hight et tout ca veut dire quoi au juste ^^ ?  p!!
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Le 27 Décembre 2010 à 23:13
Je suis apprenti le budget c'est pas un probleme, ca casse souvent ? oui moteur derbi euro 3 je crois et hight et tout ca veut dire quoi au juste p!!

Mid race bah c'est bien pour tout les jours, ça marche fort.
Hight End, ca demande tout ce qui suis et c'est pas vraiment adapter à une conduite régulière.
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Le 27 Décembre 2010 à 23:13
Je croit que c'est haut de gamme
mid race c'est milieu de gamme
banni!!
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Le 27 Décembre 2010 à 23:15
Je croit que c'est haut de gamme
mid race c'est milieu de gamme

Ouai mais on pourrait croire que tu parles de qualité la.
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Le 27 Décembre 2010 à 23:16
On dirais effectivemment mais moi je pençais a la puissance  p!
banni!!
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Le 27 Décembre 2010 à 23:17
Je vais au travail en moto tout les jour quand le temps le permet, je sort de week end aussi, tous se que je veut c'est avoir un peu plus de puissance et ne pas casser ou serrer... et si sa se produit c'est mon moteur qui est mort ?
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Le 27 Décembre 2010 à 23:21
On dirais effectivemment mais moi je pençais a la puissance  p!

Je me doute mais celui qui sait pas pourrait se tromper je voulais juste préciser ;) .

Si tu as de l'argent tu te fais un moteur Bidalot ça c'est solide et performant.

Demande à RRD de te conseiller un bon moteur ;) .
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Le 27 Décembre 2010 à 23:22
Et si mon vibrequin casse je doit racheter quoi pour rouler ?
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Le 27 Décembre 2010 à 23:24
Et si mon vibrequin casse je doit racheter quoi pour rouler ?

Ça fait très mal, le mieux est de mettre un vilebrequin renforcé.

Demande à RRD (il connait les pièces qu'il vend) p!!
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Le 27 Décembre 2010 à 23:30
Tout compte fait je vais surmen rester dorigine mdr je ne veut pas racheter 1000 euro tout les mois mdr
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Le 28 Décembre 2010 à 00:20
Ba non tu prends un vilebrequin barikit piste (sans oublier roulements et joints spy) et un kit genre 70 barikit ou 70 bidalot ou 70 airsal ^^
 

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