a votre avis ?

Auteur Sujet: a votre avis ?  (Lu 2579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2011 à 21:38
salut /bonjour/ bonsoir ,
j'éspère ne pas m'etre tromper de section , mais puisque c'est axé méca je poste ici :ok:
voilà donc en bref bref , ma passion (en véhicule ) c'est l'aviation et les motos , alros je vais pas demander un avion pour noel ou mon permis avion x) enfin vous l'aurai compris je souhaite tenter d'obtenir l'autorisation de mes parents pour l'obtention du 50cc ( attention language soutenu x) , enfin j'en rêve , des déplacements autonomes de plus d'autonomie , d'allèger ma mère qui rentre souvent déborder et a bord des nerds et oublie toujours quelque chose , éviter les retards avec le reveil qui fonctionne pas , le plaisir de la conduite , la moto en elle même  ::)
enfin voilà j'ai 920€ de budget j e doit atteindre les 1 500 € mini pour avori une bonne base , m'assurer une bonne méca d'ocaz , ou au moins prouvé ma volonté de l'avoir , j'ai 15,6 de moyenne en 3e alors que j'ai démarrer a 14,1 , enfin juste quoi (pour mes parents --') ils disaient je pet faire plus alors je me suis motivé avec des photo d'xr7 de Rs ect :D je veut juste prouver a mon père que depusi mon première essai totalement foireux début septembre , il m'a dit que j'ai pas su aller droit au but et donc il m'a retour d'arguement que je me suis pas préparer a contrer; donc voilà le 15 decembre le bulletin sera sorti je souhaite resortir le sujet , ai je les cartes en mains ? que me manque t il ?

merci d'avance de vos réponses
  • Membres
  • *
  • 1529 Messages (Expert)
  • Karma: 71
  • Derbi Powered by la Poisse
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2011 à 21:45
Salut ,
600€ pour une bonne moyenne  ???
Faut pas revé quand meme
Fait marcher noel et ton anniversaire ta plus de chance

Si tu veux convaincre tes parent dis leur les points possitif D'une 50
VEND NEON 25CM LED
Un intérupteur On/Off Offert !
Rouge / Vert / Bleu

 
16€

Me Contactez pour plus de renseignement
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2011 à 21:50
1500 euro la ta une super base oui sauf si tu veut une sportive.
pi c'est deja pas mal tout ce que t'a fait tu croit pas??
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 162 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2011 à 23:27
Tu as tout résumé, je pense qu'on est tous passé par là, tu verras une fois que tu l'as, tu deviendras beaucoup plus autonome.
Montre que tu es prudent et sois prudent car ça peut ne pas pardonner.
1500e beau budget, tu devrais pouvoir trouver.
Bon courage  p!!
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2011 à 11:17
oui je souhaite une sportive , je m'y sens plus en sécurité que les autres , mais je laisserai mes parents choisir mem si je leur en montrerai  p!!
Salut ,
600€ pour une bonne moyenne  ???
Faut pas revé quand meme
Fait marcher noel et ton anniversaire ta plus de chance

Si tu veux convaincre tes parent dis leur les points possitif D'une 50

de quoi faut pas revé ?

1500 euro la ta une super base oui sauf si tu veut une sportive.
pi c'est deja pas mal tout ce que t'a fait tu croit pas??
de quoi c'es deja pas mal tout ce que j'ai fait ? ^^ dans quel sens ?

 !help
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • derbi bultaco astro/derbi GPR R
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2011 à 11:24
 salut Franchement je te dit même avec 800€ tu peux avoir un petit bijou il y a 4 mois de sa j’ai acheté une derbi limite sorti du magasin le moteur étai refait à neuf facture a l’appui  pour 750€ livrer à domicile  ;) faut juste avoir de la patience et chercher correctement  8)
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Malagutti [XSM]
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2011 à 11:42
salut Franchement je te dit même avec 800€ tu peux avoir un petit bijou il y a 4 mois de sa j’ai acheté une derbi limite sorti du magasin le moteur étai refait à neuf facture a l’appui  pour 750€ livrer à domicile  ;) faut juste avoir de la patience et chercher correctement  8)

Tu as entièrement raison +1
  • Membres
  • *
  • 1529 Messages (Expert)
  • Karma: 71
  • Derbi Powered by la Poisse
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2011 à 11:50
C'est clair , des occassions tu en n'a plein comme dit jazz
suffit de chercher fait un tour dans des concesionnaires et fais un tour sur leboncoin tu peux trouver ton bonheur .
Et recherche les noms des sportive , Derbi gpr , Aprilia , Peugeot , Yamaha je sais que c'est marque font des sportive renseigne toi :)

Mais apres si ta 1500€ ta plus de probleme  ;)
VEND NEON 25CM LED
Un intérupteur On/Off Offert !
Rouge / Vert / Bleu

 
16€

Me Contactez pour plus de renseignement
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2011 à 19:10
pour l'instant j'ai que 920 € mais je compte avoir plus pour noel / bulletin / étrênes
sinon oui déjà fais beaucoup de tour sur le bon coin mais jamais vu de bonne sportive a 800€ oO

et puis c'est pas le prix le problème c'est les parents hein ^^ :p
  • Membres
  • *
  • 271 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Motard un jour, motard toujours !
  • Aprilia RS 2009 Pot Malossi MHR REPLICA
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2011 à 19:25
Salut

ah convaicre les parent dure épreuve (a moin que c'est eux qui te le propose comme pour moi :) ) Enfin bref a 920€ en sportive tu auras une base mais avec des truc a faire et refaire a moins que comme on te le dit que tu trouve une SUPER mais VRAIMENT SUPER occase. Sinon en sportive tu a aprilia RS (3 modèle car 3 génération de ce modèle... Enfin maintenant il y en a une 4ième avec la 50 RS4 :) ) Derbi GPR (2 ou 3 modèle); Yamaha TZR (2 modèles) et Peugeot XR6 XR7...

Moi j'ai eu le RS phase 2 et la j'ai la RS phase 3 un petit bijoux  love! de look et a conduire :)

Maintenant a t'es parents de voir ;)
« Modifié: 24-11-2011 19:28:00 par Lyonnais-3869 »
MA RS ;)

Quand t'es pas sûr, t'accélères
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2011 à 19:36
Bonjour à toi  :)

Il existe déjà un [Topic Unique] pour convaincre ses parents. Je te suggère d'aller y faire un tour, tu trouveras surement de bons plans  ;)

Voilà, en te souhaitant bonne chance !
  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Xr6 80cc Airsal,Booster,Sherco hrd, ect..........
  • Xps evo 3 de 2006
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2011 à 20:08
Mdr quand je pense que quand j'avais 15 ans mon premier moyen de locomotion etais un 103 Sp en pieces
et que plus tard j'ai fait une machine mdr      (hors sujet dsl )

Mais moi mes parents avais pas le choix c'est la mobylette ou pas a l’école car c'etais pas a coter ^^
banni car complètement cingler!!
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2011 à 20:48
ho ouai aprilia rs et xr7  :D :D :D :D :D
yep j'ai déjà parcouru beaucoup de forum (scoot system ,crazy moto) mais l'ambiance me plaisait pas , et oui aussi lu beaucoup d'articule de conseil sur le dit sujet mais quelques conseil ou simple motivation sur un forum c'est toujours mieux et pi ça fait de la discutions ^^
en tout ça lyonnais ,je raj de ton aprilia rs , edition spain's nan ?
et puis les chanceux qui on des parents qui demande complètement si tu veut une moto je leur dit : on échange ??
  • Membres
  • *
  • 271 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Motard un jour, motard toujours !
  • Aprilia RS 2009 Pot Malossi MHR REPLICA
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2011 à 22:18
Ouais édition SPAIN'S c'est de la balle :) Et oui ils m'ont proposer  ;D J'aime trop leq RS elle sont sublime(bien que les autres soit très belles )  p!!

Garde la peche tu l'auras ta moto ya moyen ;)
MA RS ;)

Quand t'es pas sûr, t'accélères
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2011 à 22:51
[...]
et puis les chanceux qui on des parents qui demande complètement si tu veut une moto je leur dit : on échange ??

Quand t'as un père qu'est motard, c'est sûr que c'est toujours plus facile pour avoir une 50cm3 ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire