achat carbu

Auteur Sujet: achat carbu  (Lu 2433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dt 50
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2007 à 21:24
voila je voudrais achetez un carbu 17.5 ou 19 mais ma moto a un robinet d'essence est nest pas a depression donc esque je peux achetez nimporte quelle carbu ou esque je doit prendre un carbu spécial
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2007 à 23:08
prend un carbu normal, c'est à dire qui n'a pas la dépression, si tu le prend chez ton pro tu n'a pas besoin de préciser normalement, enfin dit quand même que c'est un carbu pour robinet d'essence et pas pour dépression ça évitera les erreurs.
« Modifié: 15-12-2007 10:52:16 par Ludo-du-49 »
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 00:09
dite moi a quoi sere la dépréession svp ca fait quoi si je la bouche ?
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 10:51
la dépression c'est un système différent d'un robinet d'essence normal, par exemple sur xr6 c'est la dépression donc il y a 2 durites qui partent du réservoir, l'une va sur un embout du carbu qui est l'entrée d'essence normale et l'autre va sur un embout supplémentaire du carbu mais seulement pour les carbu à dépression.

Le tout fait que quand ton moteur tourne l'essence coule, si le moteur ne tourne pas l'essence ne coule pas alors qu'avec un robinet d'essence ça coule tout le temps (quand on met sur "on" bien sur).
Toi ce que tu a c'est un robinet d'essence? dans ce cas tu n'a qu'une durite qui part du réservoir jusqu'à une entrée du carbu. Pourquoi tu a un carbu avec la dépression alors? Je pense qu'il faut que tu bouche le deuxième pétouillon du carbu inutilisé avec un bout de durite avec une visse qui bouche ou quelque chose du genre
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dt 50
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 13:12
oui mais si j'achete un carbu normal et que je bouche le trou de la depression vat'il marcher quand meme?
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 13:47
oui ca va marcher tu la bouche
moi je la depression car j'ai acheter la 50 avec se carbu et oui j'ai un robinet d'essance mais il y'est plus donc la durite et seulement emboiter dans le pépion du reservoir et elle se trouve ou la dépression ca j'ai 2 autre trou je sais pas a quoi ils servent yen a un c'est sur c'est la dépréssion mais l'autre je sais pas du tout et je les diferanci pas je sait pas le quele c'est la dépression sinon merci du renseignement je te met +1  ;) p!!
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 14:40
est ce que les 2 autre pétouillons qu'il te restent sont identiques ?
Si oui c'est le trop plein.

oui mais si j'achete un carbu normal et que je bouche le trou de la depression vat'il marcher quand meme?

sur un carbu normal tu n'aura qu'un seul pétouillon pour l'essence, tu n'aura qu'à brancher ton tuyau dessus.
« Modifié: 15-12-2007 14:42:54 par Ludo-du-49 »
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 15:06
non elle sont boucher yen a une a coter des 2 identiqu(boucher) et l'autre sur le dessu du carbu a l'avant


c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dt 50
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 17:06
et sur une pipe d'un amie il y a un espece de petit tube qui sors a quoi sers t'il
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 17:23
c'est soit l'huile ou la dépréssion aussi lol
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 21:45
non elle sont boucher yen a une a coter des 2 identiqu(boucher) et l'autre sur le dessu du carbu a l'avant




Il faut que tu bouches celui qui est le plus a droite de ton carbu, les autres tu peux les deboucher
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 22:14
c'est quoi celle que tu me dit de bouché ??? y'en a un autre sur le dessu je c'est pas ce que c'est non plus en faite on direr un carbu de 17 de scoot  p!
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 23:18
Excuse moi, je me suis trompé, c'est celui le plus a gauche que tu dois boucher.
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 23:30
non elle sont boucher yen a une a coter des 2 identiqu(boucher) et l'autre sur le dessu du carbu a l'avant




celle à coter des 2 identiques (trop plein) n'est pas un pétouillon c'est juste un trou.

l'autre sur le dessus à l'avant du carbu (la doré) est pour la dépression, celle là tu peut la bouchée.

au fait tu la fait tourner au mélange ? je pense que oui car je vois que tu a boucher le pétouillon de l'huile.
Ton carbu est le même que un des carbu que faf (le gars qui une xp6 et une xr6) c'est un 17,5 phva
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 23:46
non elle sont boucher yen a une a coter des 2 identiqu(boucher) et l'autre sur le dessu du carbu a l'avant




celle à coter des 2 identiques (trop plein) n'est pas un pétouillon c'est juste un trou.

l'autre sur le dessus à l'avant du carbu (la doré) est pour la dépression, celle là tu peut la bouchée.

au fait tu la fait tourner au mélange ? je pense que oui car je vois que tu a boucher le pétouillon de l'huile.
Ton carbu est le même que un des carbu que faf (le gars qui une xp6 et une xr6) c'est un 17,5 phva

ok fiouuuuuu bin merci j'avais des doute non mon carbu est un 17 phbn. je croi qu'il va fair guéleupppp celui la ca me tente le 19OKO power jet  ;)
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire