Désolé de te dire ça, mais tu n'as pas l'air "apte" à acheter une moto et la retaper.
Je ne dis pas ça méchamment ! Je te dis juste ma façon de penser ...
Pour le selecteur, il suffit de réfléchir. C'est tout simplement impossible.
Puisque le selecteur, tu le monte, et après il revient à sa position initiale.
Donc, si c'était le selecteur de mal placé, aucune vitesse ne passerait.
Pour le clouer le bec, et faire descendre le prix. Tu prends des clé hallen (btr) et tu démontes le selecteur, tu le mets bien. Tu fais un test, et tu verras bien (tu sais déjà que la vitesse passera pas)
A partir de la, il y a deux hypothèses ...
Ou il a démonter, et mal remonter la boite de vitesse.
Ou il a casser un pignon. Et du coup, il y a tout qui merde.
Pour voir si la moto a bien 200km, il faut déculasser.
Si elle a que 200 bornes, enfin, si le kit a que 200 bornes, il devrait être comme neuf en apparence.
Un faisceau électrique, d'occasion tu peux en trouver pour environ 40€
Moi je pense que tu n'as pas les connaissances pour acheter cette moto.
Etant donné que tu vas devoir ouvrir les carter pour regarder la boite.
BOnne soirée.