Achat et installation d'une réhausse sur Aprilia SX 2010.

Auteur Sujet: Achat et installation d'une réhausse sur Aprilia SX 2010.  (Lu 1727 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Février 2011 à 20:57
Salut à tous , voilà je viens d'acquerir une aprilia sx 2010 et je voudrais acheter une réhausse pour monter l'arrière de la moto. Est ce que celà est possible ? Et aussi , j'ai donc le pot d'origine dessus ( passage haut ) est-ce que je devrais faire une patte de fixation de plus parceque peut-etre que en levant l'arrière de la moto le pot se tordra non ? Et enfin est-ce que c'est facile a monter ?

Merci de vos futures réponses.
  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • OM, A JAMAIS LES PREMIERS
  • Honda CB500F 2015 + toyota auris 2007
    • Voir le profil
Le 08 Février 2011 à 21:22
j'en ai une sur ma moto, pour le pot je sais pas j'ai un passage bas, c'est pas compliqué a monter mais il faut être 2: un qui lève le cul de la moto pendant qu'un autre met les boulons dans l'amorot et le support fait pour l'amorto, j'avais trouver un tuto pour comment les montés si je le retrouve je te le passe mais c'est vraiment pas dur ;) (j'ai une derbi=apprilia ;))
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Février 2011 à 12:24
d'accord merci, mais le truc c'est pour le pot quoi... j'ai pas envi d'acheter une réhausse alors que sa ne marchera pas a cause de la position du pot.
  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • OM, A JAMAIS LES PREMIERS
  • Honda CB500F 2015 + toyota auris 2007
    • Voir le profil
Le 09 Février 2011 à 13:03
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=142311  mais fait attention la c'est monté sur une sherco

je pense pas que cela gène puisque sur les photos les motos ont un passage haut sm2!
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Février 2011 à 13:26
Okey merci ;) je vous dis sa ;)
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Février 2011 à 22:04
S'ayais je l'ai commander , je vais voir comment tout sa se passe ;)
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Février 2011 à 19:35
Sa y'est je l'ai mis! Bon j'ai un peu galèrer tout seul mais j'y suis arriver ^^. Sa rend vraiment bien! Le seul problème c'est que la béquille est pas assez grande ducoup la moto se penche quand même asser beaucoup... Si quelqu'un à une solution a ce problème dites moi S.V.P. Merci ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire