Aide pour pouvoir choisir ma 50

Auteur Sujet: Aide pour pouvoir choisir ma 50  (Lu 1142 fois)

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Le 16 Août 2010 à 01:06
Bonjour, bonsoir tout le monde.

Voila je vai bientot acheter une 50 mais mon probleme et le choix de celle-ci. J'hésite entre une TZR 50 et une GPR racing replica.

Tout d'abord, celon vous et votre experience, vaut-il mieu de l'acheter d'occasion ou neuve.

Maintenent j'ai pue lire a de nombreuse reprise que la tzr comparée a la GPR était plus confortable; pouvée vous me dire votre avis, les avantage et inconvénien de chacune, leurs performences, enfin bref tout se qui vous passe par la tet au sujet de c'est deux machines.

Merci d'avance !!! :)

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Le 16 Août 2010 à 01:19
ba moi j'ai une tzr et franchement c'est un vrai régale autant niveau conduite, puissance juste avec un pot et plaisir car les gens croit vraiment voir une grosse moto et quand ont leur dit que c'est une 50cc personne ne me croit lol Voila après la gpr je ne l'ai jamais essayer donc je ne peut pas te dire.
Au passage elle est à vendre ma tzr si ça t'intéresse. Voila bonne continuation.
Il fait beau, il fait chaud, la Tzr est de sortie ...
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Le 16 Août 2010 à 01:31
La partie cycle de la Gpr (cadre fourche etc) est bien mieux que celle de Tzr !

Fourche inverser gros diamètre, plus belle jantes, cadre et bras oscillant en alu (moins lourd, et polissable), moteur derbi, donc fiable, ligne plus agressive !

Puis s'te monocoque à l'arrière une pur beauté !

Bref, hésite pas, prend une gpr. :)

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Le 16 Août 2010 à 02:58
la gpr est mieux ,c est sur niveau cycle p!!
par contre je suis monter sur une gpr nude,la selle fait mal c est terible,le proprio ma dit qu on si fait vite
http://forum.mobcustom.com/vt105296-derbi-sm-black-end-red
ma derbi au parking
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Le 16 Août 2010 à 03:27
salut

je pencherai aussi pour la GPR

elle a une vrai fourche a l'avant de vrai frein et les carénage sont super .
les feux avant éclaire autre chose que les fourmis sur le sol ;)

mais bon , elle est plus cher ^^
banni!!
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Le 16 Août 2010 à 18:48
Merci pour vos réponsses. Si d'autre personne veut laisser leur avis, je suis preneur.

Et c'est vrai que la GPR me plait vraiment de plus en plus, même si la tzr n'ai pas mal non plus. Mais comment résister ?

Désoler d'avance pour l'image asser grosse mais j'ai du mal !!



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Le 16 Août 2010 à 19:44
Pour savoir si il faut acheter d'occas ou neuf, tout dépend de ton budjet, si tu l'achète neuf ce sera niquel, après la majorité du temps quand tu l'achète en occas il faut s'attendre a faire quelques petites réparation genre changer les pneus, ou plaquettes de freins... Mais tout dépend de l'entretien qu'a eu ta moto avant en occas t'es jamais sur de rien, je te conceil d'aller voir la moto avec quelqu'un qui si connais qui regardera les choses que quelqu'un qui ne connais pas ne pourrrais pas voir directement. Moi j'ai souvent entendu dire que les gpr tombent plus en panne, après tout ça dépend vraiment de l'entretien et le gros problème de la tzr c'est la selle (pas confortable). Mais de tout façon que tu achète une tzr ou un gpr, les 2 motos sont de très bonnes motos qui sont fabriqué par de bonne marque.
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Le 16 Août 2010 à 19:52
J'avais pas vue ta question l'occasion ou le neuf.

Perso, ma Tzr était une occasion (je suis même le troisième proprio), et bien, c'était une très (très) bonne occasion.

Donc il yt a moyen d'en trouvé des bien. :)


 

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