tu ne me ferras pas gober que le italkit vaut les mhr seletra... sur circuits ont le sais bien...
renseigne toi avant de dire des connerie,deja tu remarquera que les allumage malossi ont l'inscription selettra comme les italkit
puis enfin ouvre tes 2 oreileles il existe 2 allumes italkit
le selettra analogique à avance fixe qui coute dans les 180e
puis enfin le selettra digital à avance variable avec le boiter EP-ROM comme le imalossi
le selettra digital et le malossi sont les meme allumage (rotor,stator,bobine HT,seul les courbes du boitier digital changent
toi tu doit courir en compet toi aussi, vivement qu'ont se croise sur un circuit... c'est vrai tout a fait daccord
un selletra mhr vaut un italkit
, comme un bidalot vaut un mvt
et un oko vaut un kehin ou mikuni
, chacun sa fasson de penssée, moi j'ai eu les 2 entre les mains, moi et mon collègue ont à réglés les 2, alor moi contrairement a certains je parle en connaissance de cause, de plus je suis vendeur preparateur, Je sais que des concurents dise que le fameux ITALKIT SELETTRA est identique au malossi MHR selettra, mais c'est faux... parle en au technicien malossi qui ont mis 1 ans a éssayer leur éprom microprosseceur, tu voit des malossi j'en est 5 en stock, encore une foi je sais de quoi je parle et ne m'agresse pas stp, le respect sa existe ont discute la ont est pas sur un ring de boxe. personelement je le dit et le répette, apres éssais le ITALKIT rouge ne vaut pas un SELLETTRA MHR! Le micro processeur integrer au Seletra mhr c'est le must, la courbe est tous simplement parfaite pour des moteurs surboosté, il accepte les tours sans broncher, et a creux quel couple
Les italkit rouge sont pas trop mal mais comme les mvt il reste derrière le MHR jaune, car leur courbe est movaisse, je trouve qu'ont a une courbe meme en touchant de nombreuse fois au calage, sot du couple, soit pointe, soit mis reprise, ...Sur le mhr ont arrive a teindre l'exelent régime et la puissance a tout niveau.
Sur curcuit ou run, c'est différent que sur rond point ou feu rouge et ligne droite, la moindre seconde compte et la moindre erreure meme sur le choi du matériel est fatale! Tu sais ont voit beaucoup d'erreure sur le net, comme oko a boisseau plat = keihin, ou encore ont calcul le carburateur qu'il faut en rapport a la cylindré, moi je juje par rapport a ce que je constate
Je suis daccort que le stator et rotor reste identique du MHR au italkit, certe mais ce n'est pas le coeur de l'allumage, c'est l'éprom qui jou le role d'avance variable, courbe... la preuve, ont fait meme des pack de cdi/avance/boitier type top performances rouge en gardant le rotor et stator d'origine, ont arrive a des performances plus élevées qu'un mvt millenium!
Dommage que tu soit de toulouse, je t'aurais preter un mhr pour derbi et ont aurrais passer ta machine au banc, celui qui aurrait eu tord payait son coup !