allumage origine sur kit 70 hebo

Auteur Sujet: allumage origine sur kit 70 hebo  (Lu 3144 fois)

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Le 16 Août 2010 à 00:43
salut

je voulais savoir si je mes un allumage d' origine ( ducati ) avec mon kit 70 hebo manston revo combien de temp sa pourais fonctionner ?

moi je penssais entre 1 a 2 mois...


config actuel de ma derbi :

kit 50 hebo replica séré
vilo doppler competition HS
carbu de 19 D.O.
pot scr Sm ( le crome )

La vie est un éternel balancier... elle monte, puis elle descend... donc quand on est au plus profond, ben faut s'attendre à remonter :-)
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  • derbi tkt ce dechire
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Le 16 Août 2010 à 01:08
je vois pas pourquoi il durerer un moi
tu va juste pas pouvoir prendre toutes les perfs de ton kit,mais tu va pas metre hs ton alumage
http://forum.mobcustom.com/vt105296-derbi-sm-black-end-red
ma derbi au parking
kit 70 top perf noir en rodage
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Le 16 Août 2010 à 01:11
Tu peux même mettre l'allumage d'origine brider sur un Parmakit 110.

Un allumage de marque est juste plus performant, mais pas "meilleur" pour le moteur. :)

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Le 16 Août 2010 à 07:40
salut
J'en voie plein qui roule avec des kit 70 en fonte ou meme alu pousser sur allumage d'origine , il on aucun probleme avec l'allumage.

moi sur ma xps ses le 3eme ou 4eme boitier CDi que je change -_-
il grille pour je ne ses quelle raison .
et la sur ma RCR cross j'ai fais les bourbiers je suis rentrer j'ai tout démonter pour un simple nétoyage et en remontant elle a marcher 1 aprem sur route . depuis plus d'étincelle a la bougie avec tout en neuf !

bref l'allumage d'origine ses cool ...
mais kiter je conseille pas .
ses bien que j'arette les 50cc et que je passe a plus gros .
sinon je ferai uen comande de 1 PVL 1 selétra et 1 MHR =)
banni!!
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Le 16 Août 2010 à 14:52
salut
Tu peux garder ton allumage d'origine , avec un allumage competition tu exploitera plus ton moteur c'est tout. mais si par la suite tu a la possibilité de le changer , fonce  sm1!
config moteur :
kit 50 barikit alu
carbu 19 keihin
pipe 28 mm
clapet modifier
filtre conti competition
pot scr corse sm
vilo hebo racing              

et je parle pas de la partie estetique ;)
banni pour insulte à la modération
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Le 16 Août 2010 à 21:50
ok merci bocoup de vaut réponce  p!!


                   a plus et bonne route  sm2!
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Le 16 Août 2010 à 22:04
c'est en général l'inverse, quand on mets un allumage a avance variable on a plus de soucis, car une grande avance chauffe énormement
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  • je n'ai les idée claires qu'avec les billets vert
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Le 17 Août 2010 à 09:22
je déconseil les allumages d'origine, pour moi, c'est la 2 eme modif a faire apres renforcer le vilbrequin car j'ai casser mon vilo en top noir 50 et pot krd.... tout sa a cause du volant magnetic d'origine très lourd, mal equilibrer et avec les vibrations, le vilo c'est sectionner en deux.
j'ai un régime alimentaire très tricte: je mange de tout à n'importe quelle heure et en grande quantitées
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    • team-scoot-666
Le 17 Août 2010 à 15:21
t'es sur que iavais pas un probleme au vilo plutôt ? genre défault de fabrication ou meme mauvais montage ?

c'était celui d'origine ?
et 50 quoi ? cc ou diametre car apres sa depend le vilo que tu as sur le kit
moi mon kit il est pas puissant en pointe mais il a trop de couple et reprise et pourtent je tourne en
19DO
75 top perf noir
et vilo motor force evo sur roulement pro race 2

( et toi ? )
banni!!
 

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