Aprilia RS 50

Auteur Sujet: Aprilia RS 50  (Lu 5630 fois)

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Le 13 Mars 2007 à 20:28
Bonjour,

J'aimerai avoir vos conseil sur une aprilia RS 50: voila g une Aprilia toute d'origine et je voudrai la monté en vitesse le plus possible (actuellement 90 km/h)........ Sans la briquer!

Serait ce plus conseillé de mettre un kit 70 ou kit 50 pour cette moto?
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  • Merci pour ces bons moments passé sur le fofo ! Sa me manque ! Bonne route ;)
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Le 13 Mars 2007 à 20:37
avec un kit 70 tu ira bcp plus vite que avec un kit 50 !
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Le 13 Mars 2007 à 20:37
alors salut alors utilise la fonction rechercher elle t'aidera ensuite pour le kit sa depend si tu veux le mettre sur de l'origine le 50 et mieux apres si tu veux y mettre un pot et tout ce qui suit le 70  et bien le 50 aussi mais utilise la fonction rechercher tu trouvera ton bonheure
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Le 13 Mars 2007 à 20:48
avec un kit 70 tu ira bcp plus vite que avec un kit 50 !
certain kit 50 sont aussi puissant que des kit 70
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Le 13 Mars 2007 à 21:10
salut fait une recherche tu auras toutes les infos ;)
merci :)
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Le 13 Mars 2007 à 21:13
Je commence a mis perdre avec tout ces carbu ces kits et ces cylindres.... LOL

Est ce que qqun pourrai me dire le kit le plus conseillé a installé sur un RS?
Quel pot ajouter a ce kit pour une bonne éfficacité?
Le carbut doit il changer aussi ? (actuel carbu 12)
Merci
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Le 13 Mars 2007 à 21:15
Le 13 Mars 2007 à 21:17
salut,moi j'ai une rs50 kité 50 top perf,avec echappement ninja pour rs50 anné 98,carbu 19,pipe 19,boite a clapet debridé,je roule actuellement à 125km/h, je n'ai pas encore essayé avec mon nouveau pignon,mais je pense toucher les 130km/h réel
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Le 13 Mars 2007 à 21:22
 :o g le meme que toi... 36 000 km ::)
Tu as mis quoi exactement comme kit? Ca du faire mal au porte monnaie toute ces modification non?
sans indiscrétion tu en a eu pour combien juste pour la performence?
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Le 13 Mars 2007 à 21:24
après plus ont va plus vite plus il faut changer les pièces et les renforcés.
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Le 13 Mars 2007 à 21:26
c'est incroyable la différence entre enduro et sportive moi j'ai kit top perf pot ninja bon carbu dorigione bientot 19 et pour linstant je vais a peine a 100
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Le 13 Mars 2007 à 21:37
oui mais ninja haut ou bas?
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Le 13 Mars 2007 à 21:42
:o g le meme que toi... 36 000 km ::)
Tu as mis quoi exactement comme kit? Ca du faire mal au porte monnaie toute ces modification non?
sans indiscrétion tu en a eu pour combien juste pour la performence?

ma config :

cornet KN
carbu conti black edition 19
pipe souple 19 conti
boite a clapet débirdée
kit 50 top perf noir
pot ninja racing (année 98) modifié (ouverture du coude entré HM,et remplacement du bou de tube de fuite par du cuivre lisse)

en tout j'en ai eu pour 323€

carbu + pipe 120€
kit 50 top perf 150€
pot ninja 45€ d'occase (super affaire :) )
pignon de 14 8€
Le 13 Mars 2007 à 21:44
c'est incroyable la différence entre enduro et sportive moi j'ai kit top perf pot ninja bon carbu dorigione bientot 19 et pour linstant je vais a peine a 100

ben la différence entre les sportive et enduro : la boite de vitesse,les pignons ne sont pas étagés au meme niveau, boite courte sur enduro, et les pot passage haut ralentissent trop les gaz donc moins de perf
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Le 13 Mars 2007 à 21:51
ouais mais bon 30 killometre par heure c'est impressionnant mais bon en accel je suis sur que jatteint plus vite ma vitesse max mais voila quoi de toute facon je suis trés satisfait de ma petiote je vais pas me plaindre
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