avis embrayage

Auteur Sujet: avis embrayage  (Lu 2257 fois)

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Le 08 Mars 2011 à 19:33
bonjour,

j'ai pas trop trouvé ou mettre ça...  j'espère qu'ici ce topic est bien

voici ma config:

-cylindre airsal 72cc
-carbu 21 phbg
-baa prépa
-pot scr hm 50/70

Ma config est récente mais la bécane à 18000 bornes je pense qu'il est temps de changer l'embrayage, le moteur tire bien, très bien, mais ça patine!

normal

bref, je fais appel à vous pour savoir quel embrayage me conseiller, je n'est pas un budget monstre,  voici ce que j'ai trouvé, dites moi un peu ce que vous en pensez...  p!! 

===>Newfren "racing"

===>mk pro race  mais il n'est pas complet, je peux récupérer mes ancien disque lisse mais je préfère pas bricoler  p!!

===>top perf m'a l'air pas mal

et enfin, les deux dernier, ils doivent être super mais je préfère mettre un peu moins cher, je suis à court d'argent  ::)


==> Mvt compét

==> Newfren compét


donc ouai, pour moteur euro 3, si vous avez des conseil très important en plus, n'hésitez pas  p!!

voilà Merci beaucoup !
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Le 08 Mars 2011 à 19:35
Le newfren racing suffira largement ;)
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Le 08 Mars 2011 à 19:40
Même avis  sm2!
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Le 08 Mars 2011 à 19:45
c'est vrai?  ah c'est top ça!!  j'avais mis le kit airsal 72cc sur carbu origine et pot conti, ça patinait un peu mais là,  ça watt bien quand même et ça patine presque au moindre coup de gaz xd

bon merci  et +1 à vous deux!!
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Le 08 Mars 2011 à 20:57
je penche plus pour le top perf , super performant et vraiment trés resistant niveau usure (par contre les frais de port son pas un peu cher sur damsport ?  :-X )
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Le 08 Mars 2011 à 21:05
ouai pour 2€ de plus,  mais je verrai de toute façon

les FdP,  euh, ça doit être une 10aine d'euro chez dam  ;) 
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Le 09 Mars 2011 à 09:23
je penche plus pour le top perf , super performant et vraiment trés resistant niveau usure (par contre les frais de port son pas un peu cher sur damsport ?  :-X )

Pour avoir tester les deux, les deux sont a peu près pareil. J'aurais quand meme un penchant pour le newfren.
Donc je maintien mon vote pour le newfren qui est maintenant une valeur sûre.
Après c'est toi qui voit.

Bonne chance
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Le 09 Mars 2011 à 09:26
de plus le newfren est en stock  p!! 

non puis c'est un kit 70 moyen de gamme, ça ira  p!! 

Merci
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Le 09 Mars 2011 à 12:37
Sinon ta le mrd qu'est pas mal a 60euros ;)
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Le 30 Mars 2011 à 13:41
Salut,   je "déterre" un peu ce topic,  quoi que, il est pas si vieux  ;)

donc newfren racing monté:

il ne patine pas!  normal,  mais toute fois il m'est arrivé (2 fois) qu'en prenant une saleté de grosse bosse  sur la route, que ça patine un peu, même pas une seconde et que ça reparte normalement.

Est ce normal? c'est quand même une bosse assez chiant* 

donc normal ou alors ça devrai pas patiner du tout?


j'ai bien aligné la flèche avec le trais et le "derbi" du plateau
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Le 30 Mars 2011 à 17:28
C'est pas ta roue qui décolle ?
Sinon pas normal ^^
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Le 30 Mars 2011 à 17:34
non  non   ma roue décolle pas  ;)

Lix m'a parler de réglage au niveau des ressorts...   je vais voir,   c'est vraiment pas grand chose mais je préférerai que ça patine pas du tout
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Le 30 Mars 2011 à 17:38
Ouais tu peux mettre des cales au pire, moi j'en avais mis avec l'origine et le airsal mais avec le mvt pas la peine de mettre des cales xD
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Le 30 Mars 2011 à 17:45
je trouve ça bizarre quand même, mais j'ai l'impression que mon moteur à déjà bien été ouvert...  j'espère rien de grave...


donc les cales ça consiste en quoi,   mettre deux rondelles sur chaque vis au lieu d'une?

c'est efficace?
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Le 30 Mars 2011 à 18:03
Ouais par exemple (moi en tout j'avais 3 rondelles au lieu d'une) ça se sent quand même !
 

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