Avis et info sur Yamaha DT année 98...

Auteur Sujet: Avis et info sur Yamaha DT année 98...  (Lu 2101 fois)

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Le 01 Août 2006 à 20:01
Salut à tous,

Auriez vous des avis, des photos, des infos sur cette DT de 98?

-Est ce que le moteur à évolué jusqu'à aujourd'hui?
-Y a t'il un frein à disque à l'avant?
-A votre avis, combien pourrait coûter un modèle en bon état?

Merci à tous
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Le 01 Août 2006 à 20:14
ta ete voir sur le site de yamaha il y a pe t etre des info et question moteur oui s est le meme je pense
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Le 01 Août 2006 à 20:33
je vais esayer de te trouver une photo, mais ce sont otujours les meme moteur(minarelli) oui il ya un freins à disque à l'avant, mais à l'arriere je ne suis pas vraiment sur(tambour je crois) pour le prix si il est en bon etat 1000€ voir moins ou plus, tout depend du vendeur.

j'essaye de te chercher une tof
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 01 Août 2006 à 20:39
mais c'est laquelle au faite? supermot ou enduro?
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Le 01 Août 2006 à 20:40
C'est gentil :sm2:  mais j'ai pas trouver de photo sur le net 8-O
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Le 01 Août 2006 à 20:41
Je ne sais pas pour le modéle 8-O
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Le 01 Août 2006 à 20:42
Par rapport à une mob avec pot et vario, elle se situe ou niveau accélération?
On m'a dit que ca tirait vraiment court voir trop court...mais peut on quand même rouler tranquillement?
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Le 01 Août 2006 à 20:44
mais tout depend de ta configue, apres si tu veut tirer plus long tu change de pignon et de kit chiane tu met un pot.... mais ca trace plus qu'une mob.
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Le 01 Août 2006 à 20:53
Citation de: "johnjohn_29"
mais tout depend de ta configue, apres si tu veut tirer plus long tu change de pignon et de kit chiane tu met un pot.... mais ca trace plus qu'une mob.


Je pensais vis à vis d'une dt d'origine 8-O
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Le 01 Août 2006 à 21:40
heureusement que je suis la,j en possedais un de 2000,exactement pareil qe le 98,j peux te dire que j en etait content,c surper robuste comme partit cycle,les plastiuque on tendance a se fané mais c facile des les re avoir en bon etat,apres nivau moteur c du minarelli AM6 donc pareil que toute les autre,frein a disque avant et tambour arriere(modele enduro)la photo que tu verra c le mien,je l avais lever du cul et monter des pneus cross

[img=http://img262.imageshack.us/img262/272/photo438es3.th.jpg]
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Le 01 Août 2006 à 21:43
par contre d origne ça avance pas,pot obliger et carbu aussi car il est inreglable,moi j avais monter un pot bidalot et un carbu 17.5 montage souple,un pignon 13 dents et ça marchais fort,tres bonne acceleration et une pointe de 95km/h,sur la photo j ai plus le guidon renthal ni le pot bidalot car j l ai vendu et garder ces pieces pour mon x limit,sur cette photo c un pot ninja,ça marchais pas mal aussi mais moin de couple
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Le 01 Août 2006 à 21:54
Citation de: "FM450"
par contre d origne ça avance pas,pot obliger et carbu aussi car il est inreglable,moi j avais monter un pot bidalot et un carbu 17.5 montage souple,un pignon 13 dents et ça marchais fort,tres bonne acceleration et une pointe de 95km/h,sur la photo j ai plus le guidon renthal ni le pot bidalot car j l ai vendu et garder ces pieces pour mon x limit,sur cette photo c un pot ninja,ça marchais pas mal aussi mais moin de couple


Tant que ca?
Il y a des brides facile à faire péter?
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Le 01 Août 2006 à 22:10
oui tu peux les peter mais le pot est merdique,il est d un seul tenant,la cartouche ne se demonte pas,donc il faut etre patient pour le debrider ou alors chercher un pot d occas,j ai trouver le pot ninja pour 30€ sur ebay,c pariel que les x limit ancien modele,par contre si tu met un pot change de carbu car il est in reglable en richesse d air,mis a part ces truc de bridage c est une super moto
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Le 08 Août 2006 à 12:51
Vous pensez quoi de 800 euros (peut être un peu moins) pour une DT de 98 sans compteur ni voyant avec un moteur de moins de 2000kms en bon état?
Avec un échange avec ma brelle qui n'est pas en très bonne état, il ferait baisser le prix de 100 euros pour donc le ramener à 700 euros au final.
Il y a pour 600 euros de pièces changer, j'ai vu les factures! :bl:
C'est une 3éme mains qui a pas mal roulé à une époque.

ps: Elle appartient à un collègue mécano.
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Le 08 Août 2006 à 13:10
Si t'es sur qu'il y en a pour 600€ et pas plus de réparation c'est une bonne affaire.
 

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