Besoin d'avis pour kit 50

Auteur Sujet: Besoin d'avis pour kit 50  (Lu 1612 fois)

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Le 19 Septembre 2007 à 19:59
Bon voila ma moto va être réparée donc je compte lui mettre un kit 50 barikit en sachant que j'ai un pot conti chr sur ma x-limit...
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si je vais bien rouler...

Merci à tout ce qui vont me répondre !
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Le 19 Septembre 2007 à 20:26
Faudrais que tu renforce le Bas moteur je pense !

Pour le pot je pense qu'il va te brider un peu mais je suis pas sur !
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Le 19 Septembre 2007 à 20:51
sans un plus gros carbu et un bas moteur tu prends des risques de mettre se genre de haut moteur. le pot va te brider un peu mais le gain de puissance (si tu as un bon carbu pour un bon remplissage) sera quand meme assez agreable!
apres tt est possible mais si tu mets ce kit dans cette configuration j'ai peur que tu sois decu car il n'exprimera pas tte ces capacité et il durera peut etre pas tres longtemps...
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Le 19 Septembre 2007 à 21:02
enfaite je voulais un kit sans avoir besoin de renforcer bas moteur quoi parce que j'ai pas trop les moyens... Pi sur le site ils disent qu'il n'y a pas besoin de renforcé bas moteur...
J'ai un carbu de 16
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Le 19 Septembre 2007 à 21:05
Carbu trop petit !

Sans renforcé le Bas moteur tu prend des risques !!!
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Le 19 Septembre 2007 à 21:07
Et le top perf sera plus convenable?
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Le 19 Septembre 2007 à 22:24
top perf c'est bon avec un carbu de 19 et c'est parti
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Le 20 Septembre 2007 à 19:57
top perf, c'est pas top
prend un kit 50 athena alu, et avec un carbu de 19 tu va tourné
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Le 20 Septembre 2007 à 20:25
Le topperf est nickel question longevité et fait gagner un peu de couple par rapport a l'origine
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Le 20 Septembre 2007 à 20:32
bo un top perf ça sert a rien serieux autant garder ton hm d'origine lol

et un barikit 50 t'as pas besoin de renforcer le bm c'est bon  p!!

et met un carbu 19
-pack top alu
-pot yasuni r3
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-embrayage top perf kevlar

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Le 20 Septembre 2007 à 21:32
Je compte mettre un barikit mais je sais pas comme certains disent qu'il faut renforcer le bm et d'autre non je sais pas... p!
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Le 20 Septembre 2007 à 21:51
ba moi désolé jai achter un kit top perf 50 car je navais pas changer le vilo et la comme le top perf est mort au bout de plus de 15000 km alors désolé jai un copain qui avait un kit 50 hebo en alu il a pas duré se temp la donc avec un vilo renforcé pas de kit 50 pour moi je pas au 76cc!!!
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Le 20 Septembre 2007 à 22:56
ba moi désolé jai achter un kit top perf 50 car je navais pas changer le vilo et la comme le top perf est mort au bout de plus de 15000 km alors désolé jai un copain qui avait un kit 50 hebo en alu il a pas duré se temp la donc avec un vilo renforcé pas de kit 50 pour moi je pas au 76cc!!!

bah compare ce qui est comparable car la entre un kit 50 fonte et un alu il y a forcement quelques petites differences  ::)
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Le 21 Septembre 2007 à 14:01
ouai mais bon au niveau de la duré tu a plus de chance de rouler plus longtemps avec un fonte qu'avec un alu mais bon l'alu marche bien mieux que le fonte
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Le 21 Septembre 2007 à 15:02
top perf ou origine, j'ai juste gagné un peu de couple avec le top perf, avec un kit 50 en alu, c'est conseiller de changer le vilo
tu as le vilo conti chr sur maxiscoot environ 90€
 

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