Oui mais je ne m'y connais pas assez en motos pour pouvoir y tripoter moi même, je ne sais même pas comment les boites de vitesses fonctionnent à l'intérieur ...
Si j'achète une 4T neuve j'aurai une garantie de 2ans pièces et main d'ouvre mais je suis aussi tenté par une honda MTX-50 que j'ai vu en annonce, deux fois moins chère, cross 2T, seulement elle va à du 90km/h et je préfère toujours rester plus ou moins en règle si je me fait controler et le vendeur veut bien me mettre un carbu de 13/14 pour ne pas qu'elle dépase trop 45km/h. Je me dis qu'avec une cross il n'y a aucun problème pour monter n'importe quelle cote, et en plus aucun problème non plus pour les routes pleines de croutes, et de bosses et de gros trous et de pavés mis n'importe comment ( typique de la Belgique ) elle est assez usée, selle déchirée a plusieurs endroits mais pas tant que ça ( réparable avec du scotch d'électricien, refroidie par eau, nouveau piston/sefments, mais plus de pompe a huile donc il faut mélanger l'essence. Ou une 4T neuve avec garantie, 100% en règle mais ce n'est pas la même chose du tout ... La cross 2T est surement plus vif
Dilemme