Boite à aire

Auteur Sujet: Boite à aire  (Lu 1374 fois)

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Le 09 Mai 2013 à 14:46
Salut à tous :) !
J'ai une SPike débridé et un amis m'a donné un cornet malossi croyez-vous que je pourrais le mettre ?
Si ca filtrera mieux que m'a boite à aire ? et niveau moteur ca ne l'abimera pas ?

Merci :D
« Modifié: 09-05-2013 14:57:51 par sym-49 »
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Le 09 Mai 2013 à 14:57
Pour moi, le mieux c'est de conserver ta boite à air et de la préparer ;)
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Le 09 Mai 2013 à 14:58
Je peut la préparer alors que je suis juste débridé ?
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Le 09 Mai 2013 à 15:20
C'est plus un avis personnel, mais nombreux sont les cornets et autres filtres à air non d'origine qui ne font pas bien leur boulot.

La boite à air a subi une modification pendant le débridage ?
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Le 09 Mai 2013 à 15:23
Un cornet à une réserve d'air frais trop petite comparée à une boîte à air il est donc préférable de préparer cette dernière plutôt que de monter le cornet donné par ton ami.
Tu gagneras une montée en tours plus franche et plus rapide et de plus tu auras un bruit plus grave plutôt sympa.
Et oui tu peux biensur la préparer même si tu es d'origine  p!!

http://www.facebook.com/mobylettepower <- rejoins-nous, page 100% mob p!!
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Le 09 Mai 2013 à 16:32
Daccord merci à vous :) !
Dernière question : Sur boite a aire Rieju ilest plutot préférable de le faire ou le trou ?
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Le 09 Mai 2013 à 18:25
D'accord avec les autres gardes ta boîte à air c'est beaucoup mieux pour les perfs de la moto. Les trous dans la boite à air tu le fait sur le cache que tu demonte pour enlever la mousse de la boite. Sur rieju je ne sais pas si c'est pareil que pour les €2 mais de ce que j'ai vu sur le web elles ont de grandes similitudes. Tu perces des petits trous environ 3-4, assez espacés et tu les agrandis en fonction de ta config (juste débridé 3 trous moyens devraient suffire).




http://www.fert-demolition.com/uploads/spare_part_photo/original/54a0f3b3f31cdb8217af4a5a25acf748adda91ef.jpg
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Le 09 Mai 2013 à 22:18
Je te conseil de grader ta boite a air car un cornet sa fait beaucoup de bruit (3fois arreter pas les flic)

Bref et comme on te la dis la capasiter de stockage d'air est meilleur et sa filtre mieux.
Les plus gros problème viennent la plupart du temps des choses les plus simple.

-Pot Ninja Carbone
-Cylindre culasse Polini 50cc "Alu Race"
-Cage à aiguilles Polini
-Transmission 14X48 renforcé
-Carburateur Dell'Orto PHBG DS 21mm + gicleur de 105
-Pipe d'admission Malossi "MHR" 21mm
-Boite à clapets Malossi VL6 carbone
-Cornet Malossi Chrome
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Le 10 Mai 2013 à 11:04
Merci pour vos conseils :) !
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Le 28 Mai 2013 à 11:15
Petite correction orthographique, boîte à ''air'' ne prend pas de ''e''  ;)

Merci de modifier ton titre en conséquence  :)
 

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