Boite de gicleur : tranche ?

Auteur Sujet: Boite de gicleur : tranche ?  (Lu 1585 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 363 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • « Quand faut que ça watt , faut que ça watt »
  • SMT + SCR <3
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2012 à 20:20
Bonjour étant donné que je vais passer sur un SCR avec un carbu 17.5 je compte me prendre une boite de gicleur sur le net , je prend quel tranche à votre avis ? p!!
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2012 à 23:12
Ça va tourner autour de 105 je pense  ;)
  • Membres
  • *
  • 2689 Messages (Expert)
  • Karma: 186
  • Derbi xtreme sm 2009
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2012 à 23:31
ca va plus etre vers du 95  p!!
  • Membres
  • *
  • 363 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • « Quand faut que ça watt , faut que ça watt »
  • SMT + SCR <3
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2012 à 06:58
+1 à vous deux j'attend d'autres réponses p!!
  • Membres
  • *
  • 2170 Messages (Expert)
  • Karma: 101
  • Paper wings ,Rise against for ever <3
  • Aprilia Sx : Pot Pro Race 3 Titane ,carbu 28 Koso boisseau plat avec big mousse Stage 6,kit Mk Pro Race 3 70cc ,Rotor interne Mvt dd ,Embrayage Newfren, 14*53 Bac tpr v force+pipe Conti Crx , Vilo Polini 80cc ,Carter Prépa'
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2012 à 08:18
ba sa depend tu est en combien d'origine ?
Moi j'était en 105 et maitenant je suis en 98 .  sm2!
.....Parking de ma Sx.....
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2012 à 11:54
Oui, tu as quoi comme gicleur actuellement, ça sera plus simple de te guider ?  ???
  • Membres
  • *
  • 363 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • « Quand faut que ça watt , faut que ça watt »
  • SMT + SCR <3
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2012 à 12:15
Eh merde,faut que j'aille y voir, premier démontage de carbu ! p!!
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2012 à 12:41
Si tu ne sais pas comment t'y prendre, regardes ça  p!!
  • Membres
  • *
  • 363 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • « Quand faut que ça watt , faut que ça watt »
  • SMT + SCR <3
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2012 à 13:33
D'ailleurs, je ne sais pas régler un carbu et j'ai beau regarder les vidéos je n'y comprend rien car c'est trop compliqué avec le gicleur et tout les autres trucs qu'il faut régler en fonction :'(
  • Membres
  • *
  • 2170 Messages (Expert)
  • Karma: 101
  • Paper wings ,Rise against for ever <3
  • Aprilia Sx : Pot Pro Race 3 Titane ,carbu 28 Koso boisseau plat avec big mousse Stage 6,kit Mk Pro Race 3 70cc ,Rotor interne Mvt dd ,Embrayage Newfren, 14*53 Bac tpr v force+pipe Conti Crx , Vilo Polini 80cc ,Carter Prépa'
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2012 à 13:44
Ce n'est pas si compliquer que ça il faut etre minucieux et organisé c'est tout  sm2!
.....Parking de ma Sx.....
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2012 à 17:01
entre 95 et 115 p!!
  • Membres
  • *
  • 2170 Messages (Expert)
  • Karma: 101
  • Paper wings ,Rise against for ever <3
  • Aprilia Sx : Pot Pro Race 3 Titane ,carbu 28 Koso boisseau plat avec big mousse Stage 6,kit Mk Pro Race 3 70cc ,Rotor interne Mvt dd ,Embrayage Newfren, 14*53 Bac tpr v force+pipe Conti Crx , Vilo Polini 80cc ,Carter Prépa'
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2012 à 17:12
après tout dépend de ton gicleur d'origine  p!!
.....Parking de ma Sx.....
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2012 à 16:40
D'ailleurs, je ne sais pas régler un carbu et j'ai beau regarder les vidéos je n'y comprend rien car c'est trop compliqué avec le gicleur et tout les autres trucs qu'il faut régler en fonction :'(

Si t'as juste le gicleur à changer c'est tout simple : http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(demande-de-tuto)-changer-son-gicleur-principal/  p!!
  • Membres
  • *
  • 363 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • « Quand faut que ça watt , faut que ça watt »
  • SMT + SCR <3
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2012 à 19:30
Seulement changer le gicleur ?
  • Membres
  • *
  • 1431 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • #247
  • > Rieju MRT - LimitedGoldEdition <
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2012 à 22:34
Pour un pot faut souvent juste changer de gicleur je crois p!! c'est plus quand tu change ton moteur (cylindre, pot, carbu', cornet/BAA) que tu fais un bon réglage pour être au poil ;)
Mon parking ? Clique ! ➘                                                                                                                          
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire