Boucher une durite de liquide de refroidissement !!!

Auteur Sujet: Boucher une durite de liquide de refroidissement !!!  (Lu 11743 fois)

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Le 21 Janvier 2010 à 20:56
Bonjour, j'ai changer ma pipe or sur mon ancien j'avais deux embouts dessus ou venait se mettre deux durites pour le liquide de refroidissement (une qui se situe sur ma culasse de mon TOP PERF noir 50cc et l'autre qui retourne sur ma durite au niveau de mon radiateur). :(
J'ai mis du chacartonne sur mes deux durite celle qui retourne au niveau de mon radiateur nikel sa fuit pas mais celle qui va a ma culasse sa fuit. p!
Avez vous une idée pour boucher cette durite ???
Y-a-t-il de la pression dans cette durite ???
merci
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Le 21 Janvier 2010 à 21:04
Tu met une vis dans la durite, et un collier bien séré autour ;)
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Le 21 Janvier 2010 à 21:06
Une vis ??? quelle genre de vis ??? vis a bois ??? ...
+1 pour toi  p!!
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Le 21 Janvier 2010 à 21:06
Pour les petites tétines qui sortent de ta culasse, tu les relis toute les deux ;)
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Le 21 Janvier 2010 à 21:13
Ne se ne sont pas cela j'ai rien qui sort par la c'est sur la culasse une grosse entrée  p!
+1 à chaque personne qui répondra intélligemment  sm2!
« Modifié: 21-01-2010 21:41:18 par mallodu55 »
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Le 21 Janvier 2010 à 22:08
slt bein c'est que tu as une merde au niveau de ta durite ou le pire c'est que ta durite et mort!
si je comprend bien tu parle du circuit d'eau et sa fuit au niveau de la sorti en haut du cylindre ?
si c'est bien sa  essaye en mettant soit du chatertone sur le téton de la culace et passer la durite par dessut et seré le tout
J'ai un avertissement
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Le 21 Janvier 2010 à 22:28
salut ,

si je comprends bien tu as une sortie sur ta culasse et une autre sur ton radiateur??

tu n'as qu'à les relier ensemble avec une seule durite sans passer par la pipe p!!

si ce que je t'ai dit résout pas ton problème mets une photo pour voir exactement le problème ;)
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
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Le 21 Janvier 2010 à 23:43
Met une photo de la ou ça fuit je pourrais mieux t'aider ;)
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Le 22 Janvier 2010 à 07:56
Je vous met la photo se soir
florent000 tu as eu une bonne idée mais si je n'ai pas d'autre durite en rab chez moi comment puis-je faire pour relié les deux entre elles de manière fiable ???
« Modifié: 22-01-2010 13:21:33 par mallodu55 »
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Le 23 Janvier 2010 à 09:25
prend une durite d'essence enfin une durite de diametre de t'es 2 téton a la culasse ( sa va pas fondre t'inquietes pas ) relie les entre elles et mais des collier serflex
voila normalement ses sa si j'ai bien suivis ton probleme ^^
banni!!
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Le 31 Janvier 2010 à 22:16
moi pour boucher les durites je met une vis entourée de pâte à joint, un collier qui sert la durite par dessus et c'est niquel !
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Le 02 Février 2010 à 12:23
J'ai trouvé comment faire mais savez comment raccordé deux durites ensemble ??? parce que elles sont du même diamètre  :o
« Modifié: 02-02-2010 12:25:46 par mallodu55 »
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Le 02 Février 2010 à 19:58
+1 pour celui qui répond
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Le 03 Février 2010 à 09:26
les enlève a deux et tu met une longue  p!!
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Le 03 Février 2010 à 12:46
OK mais on ne peux pas raccordé deux durites entre elles ???
+1 pour toi  p!!
 

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